pat59500
mistouflette a écrit :
Notre société devient de plus en plus violente. Il n'y a plus de douceur et de romantisme puisque, même les propos les plus anodins, sont considérés comme une agression sexuelle
Triste monde Merci pour votre commentaire
J'ai toujours eu besoin de douceur et en cette période, il me semblait important de donner un peu de bonheur.
Belle journée
Vous avez raison.
mistouflette
donlouis a écrit :
Une trentaine d'années plus tôt, j'exprimais à une collègue que son joli cou semblait une corbeille à baisers ( bisous ); elle en prit ombrage et me réplica des propos venimeux . Comme je racontais ma déconvenue à un autre collègue quelques heures plus tard, une jeune femme qui passait par là avait trouvé mes paroles fort agréables à entendre . Aujourd'hui, il faudrait s'échanger des des coups de coude, ou des coups de poing ! (c'est mieux, sinon vous risquez d'être poursuivis pour propos phallocrates, déplacés, ou pires encore . 😥 )
Notre société devient de plus en plus violente. Il n'y a plus de douceur et de romantisme puisque, même les propos les plus anodins, sont considérés comme une agression sexuelle
Triste monde Merci pour votre commentaire
J'ai toujours eu besoin de douceur et en cette période, il me semblait important de donner un peu de bonheur.
Belle journée
donlouis
Une trentaine d'années plus tôt, j'exprimais à une collègue que son joli cou semblait une corbeille à baisers ( bisous ); elle en prit ombrage et me réplica des propos venimeux . Comme je racontais ma déconvenue à un autre collègue quelques heures plus tard, une jeune femme qui passait par là avait trouvé mes paroles fort agréables à entendre . Aujourd'hui, il faudrait s'échanger des des coups de coude, ou des coups de poing ! (c'est mieux, sinon vous risquez d'être poursuivis pour propos phallocrates, déplacés, ou pires encore . 😥 )
mistouflette
Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires qui me vont droit au cœur. On a vraiment besoin de bisous, de tendresse et de câlins, surtout en cette période de pandémie qui perdure et qui nous coupe de toutes les personnes qui nous sont chères.
Un petit rappel
Tous mes textes sont protégés et sont à la Bibliothèque Nationale de France. Ils font partie de notre patrimoine culturel.
Voici ce qui apparait sur la dernière page de mes recueils de Poésies
Aucun extrait de ce livre ne peut être reproduit, sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation écrite de l'auteur.
N'y voyez rien de personnel, je ne fais que me protéger mais il est bien évident, que si cela est juste pour vous faire plaisir, vous pouvez photocopier mes poèmes
Bon dimanche
Amitiés poétiques