mistouflette
Miron a écrit :
Bravo Mistouflette pour ce texte magnifique !
Pour ma modeste participation :
« L’Espoir est un vieux sage
Qui n’a pas vraiment d’âge
et sa compagne Espérance
a la candeur de l’enfance.»
Bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous 🫶
Merci Micronésie
Un quatrain magnifique que j'aimerai ajouter à mon poème si vous m'y autorisez
Tous mes vœux pour 2024
nefermi
Merci, bien sûr, en ce premier jour 2024 ! Tous mes vœux de santé, que votre petite flamme résiste, qu'elle passe par vos poèmes, ainsi, égoïstement, nous en profitons. Que tous vos mots vous apaisent et qu'ils nous réjouissent. Bonne année, mille souhaits amicaux !
julie1512
paul a écrit :
ou va le monde !!! il est vrai que la technologie accélère tout , tout va vite , même , pas assez vite pour certains , mais que disaient nos grand parents quand notre générations a "a pris les manettes" la même chose
l'espérance fait vivre , il faut accepter , a notre age , d'arriver sur une vois de garage , en bonne santé c'est bien l'essentiel , au moins cultivons cette santé
oui profitons des instants présents, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute
paul
julie1512 a écrit :
ESPOIR ce mot existe -t-il encore , je veux bien y croire, mais difficile on se demande ou va le monde bonnes fêtes
ou va le monde !!! il est vrai que la technologie accélère tout , tout va vite , même , pas assez vite pour certains , mais que disaient nos grand parents quand notre générations a "a pris les manettes" la même chose
l'espérance fait vivre , il faut accepter , a notre age , d'arriver sur une vois de garage , en bonne santé c'est bien l'essentiel , au moins cultivons cette santé