Emma
Nicole a écrit :
Emma,j'ai appris tout a fait par hasard il y a qq jour que la société qui fabrique ce bracelet a eu l'accord de AMM.
Je fais la recherche et je vous donne le nom dans la journée. J'espère juste ne pas être blacklistee par quintonic. A bientot
Merci bcp
[email protected] pour ne pas avoir de souci avec le site
Nicole
Emma a écrit :
Bonsoir Nicole
Ayant une fibro invalidante je serais preneuse pour savoir où acheter ce bracelet.
J avais vu qu une start up grenobloise avait mis au point un bracelet pour l arthrose qui aurait aussi des effets sur la fibro mais pas de coordonnées pour l achat.
Je viens d'aller sur internet. Le produit s'appelle REMEDEE LABS.
le laboratoire est à Montbonnot juste à côté de Grenoble. Regardez sur internet. Moi de mon n côté, je vais chercher un numéro de téléphone ou une adresse.
Il se trouve que ma fille a de gros soucis avec des hernies discales . Elle a déjà été opérée 2 fois. Que nombre de solutions ont été essayées et que rien n'y fait.
Une pharmacienne et un médecin lui ont dit de tenter cette solution avant une très grosse autre opération.
Promis dès que j'en sais plus je reviens vers vous. Amitiés. Nicole
Nicole
Emma a écrit :
Bonsoir Nicole
Ayant une fibro invalidante je serais preneuse pour savoir où acheter ce bracelet.
J avais vu qu une start up grenobloise avait mis au point un bracelet pour l arthrose qui aurait aussi des effets sur la fibro mais pas de coordonnées pour l achat.
Emma,j'ai appris tout a fait par hasard il y a qq jour que la société qui fabrique ce bracelet a eu l'accord de AMM.
Je fais la recherche et je vous donne le nom dans la journée. J'espère juste ne pas être blacklistee par quintonic. A bientot

Emma
Nicole a écrit :
Alors Mistouflette, quelqu'un de ma famille est passé entre les mains d'un personne qui retiré "le feu". Certains parleront de charlatanisme.
Je ne voulais pas le croire mais quand j'ai vu, je me suis rendue compte que ça marche vraiment.
Par ailleurs cet été j'ai fait une cure, et j'ai discuté avec une personne qui a une fibromyalgie.. elle m'a dit qu'on lui a indiqué le nom d'un laboratoire qui a mis au point un bracelet qui permet de limiter les douleurs.
Elle le porte et me dit que depuis les grosses douleurs ont disparues. Dans le mm temps c'est une pharmacienne qui en a parlé à ma fille ainsi que son médecin. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le nom. Courage et amitiés à tous
Bonsoir Nicole

ptitelily
merci Mistouflette de me redonner confiance
Je fais beaucoup confiance à mon entourage et parfois je suis déçue par leur comportement
Je crois à l'amitié avec les hommes que j'ai aimés
bonne santé et continuez à nous stimuler avec vos merveilleux écrits avec de la sincérité
Lily
Nicole
yacou a écrit :
Coucou Nicole
Le sens de l'amitié est souvent utilisé mal à propos
Je pense attention à la puissance des mots.... Il y a les copains, les relations amicales et l'AMI (e)
En attendant merci plein Mistouflette et bon courage.
Croyez vous aux couleurs de feu ? Ça marche très bien pour soulager la douleur et l'évolution du Zona..
🙋♀️😊🥰 à toutes
Tout a fait d'accord avec toi.si un jour j'ai la chance de te rencontrer je t'en dirai plus.
Je fais une énorme différence entre copains ,relations et amis
Surtout depuis que mon mari n'est plus de ce monde.
Amities
Nicole
Melusine a écrit :
Décidément tu les cumules ....
Les zones c'est souvent des origines psy ...
Alors Mistouflette, quelqu'un de ma famille est passé entre les mains d'un personne qui retiré "le feu". Certains parleront de charlatanisme.
Je ne voulais pas le croire mais quand j'ai vu, je me suis rendue compte que ça marche vraiment.
Par ailleurs cet été j'ai fait une cure, et j'ai discuté avec une personne qui a une fibromyalgie.. elle m'a dit qu'on lui a indiqué le nom d'un laboratoire qui a mis au point un bracelet qui permet de limiter les douleurs.
Elle le porte et me dit que depuis les grosses douleurs ont disparues. Dans le mm temps c'est une pharmacienne qui en a parlé à ma fille ainsi que son médecin. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le nom. Courage et amitiés à tous
yacou
Nicole a écrit :
C'est très beau c'est vrai.
Le problème, quand on a un coeur comme le mien, on se fait parfois avoir par de soit-disant amis qui ne voient en vous (en moi en l'occurrence) qu'une bonne poire.
Coucou Nicole
Le sens de l'amitié est souvent utilisé mal à propos
Je pense attention à la puissance des mots.... Il y a les copains, les relations amicales et l'AMI (e)
En attendant merci plein Mistouflette et bon courage.
Croyez vous aux couleurs de feu ? Ça marche très bien pour soulager la douleur et l'évolution du Zona..
🙋♀️😊🥰 à toutes
Melusine
Marguerite32 a écrit :
Pas d'accord , je dirais lié au stress, anxiété, angoisse ...toute comme une poussée d’herpès
Quand vous avez mal à la gorge , vous allez en 1er prendre rendez vous chez un psy ?
Bah le stress, l'anxiété, l'angoisse, ce sont des désordres psy me semble-t-il
On ne parle pas de ma de gorge là et je n'ai pas parlé de consulter un psy relisez moi svp j'ai écris que le zona était d'origine psy, c'est different
Marguerite32
Melusine a écrit :
Pas d'accord , je dirais lié au stress, anxiété, angoisse ...toute comme une poussée d’herpès
Quand vous avez mal à la gorge , vous allez en 1er prendre rendez vous chez un psy ?
Melusine
mistouflette a écrit :
Bonjour Amis lecteurs
Je dois avoir la poisse
En plus de ma fibromyalgie j'ai un zona, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux
Je vais donc de nouveau me mettre en retrait pour me reposer. J'en ai vraiment besoin
Je vous dis à plus tard
Prenez soin de vous
Belle journée
Amitiés
mistouflette
Bonjour Amis lecteurs
Je dois avoir la poisse
En plus de ma fibromyalgie j'ai un zona, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux
Je vais donc de nouveau me mettre en retrait pour me reposer. J'en ai vraiment besoin
Je vous dis à plus tard
Prenez soin de vous
Belle journée
Amitiés