L'Amitié

mistouflette - 7 octobre 2024 08:37

L'AMITIE
Elle est à tous les coins de rue
Souvent sincère, parfois ténue
Elle parle à tous les inconnus
Qu'ils soient des rois ou de la rue

Elle nous offre son sourire
Pour combattre le mal de vivre
Elle nous construit un avenir
Rempli de bonheurs, de désirs

Quand l'Amitié se fait confiance
Et rime avec tolérance
Elle prend en son sein tes souffrances
Tout en te parlant d'espérance

C' est pouvoir dire: Je ne suis pas d'accord avec toi
Mais je respecte ton choix
C'est exprimer son ressenti
En prenant le risque d'être incompris

C'est une musique tout en tendresse
Qui t' enveloppe de caresses
En se baladant dans ton cœur
T'apporte un indicible bonheur.

L'Amitié

mistouflette7 octobre 2024 08:37

L'AMITIE
Elle est à tous les coins de rue
Souvent sincère, parfois ténue
Elle parle à tous les inconnus
Qu'ils soient des rois ou de la rue

Elle nous offre son sourire
Pour combattre le mal de vivre
Elle nous construit un avenir
Rempli de bonheurs, de désirs

Quand l'Amitié se fait confiance
Et rime avec tolérance
Elle prend en son sein tes souffrances
Tout en te parlant d'espérance

C' est pouvoir dire: Je ne suis pas d'accord avec toi
Mais je respecte ton choix
C'est exprimer son ressenti
En prenant le risque d'être incompris

C'est une musique tout en tendresse
Qui t' enveloppe de caresses
En se baladant dans ton cœur
T'apporte un indicible bonheur.

Emma

22 octobre 2024 06:03
Nicole a écrit :
Emma,j'ai appris tout a fait par hasard il y a qq jour que la société qui fabrique ce bracelet a eu l'accord de AMM.
Je fais la recherche et je vous donne le nom dans la journée. J'espère juste ne pas être blacklistee par quintonic. A bientot

Merci bcp
[email protected] pour ne pas avoir de souci avec le site

Répondre·

Nicole

22 octobre 2024 03:39
Emma a écrit :
Bonsoir Nicole
Ayant une fibro invalidante je serais preneuse pour savoir où acheter ce bracelet.
J avais vu qu une start up grenobloise avait mis au point un bracelet pour l arthrose qui aurait aussi des effets sur la fibro mais pas de coordonnées pour l achat.

Je viens d'aller sur internet. Le produit s'appelle REMEDEE LABS.
le laboratoire est à Montbonnot juste à côté de Grenoble. Regardez sur internet. Moi de mon n côté, je vais chercher un numéro de téléphone ou une adresse.
Il se trouve que ma fille a de gros soucis avec des hernies discales . Elle a déjà été opérée 2 fois. Que nombre de solutions ont été essayées et que rien n'y fait.
Une pharmacienne et un médecin lui ont dit de tenter cette solution avant une très grosse autre opération.
Promis dès que j'en sais plus je reviens vers vous. Amitiés. Nicole

Répondre·

Nicole

22 octobre 2024 03:31
Emma a écrit :
Bonsoir Nicole
Ayant une fibro invalidante je serais preneuse pour savoir où acheter ce bracelet.
J avais vu qu une start up grenobloise avait mis au point un bracelet pour l arthrose qui aurait aussi des effets sur la fibro mais pas de coordonnées pour l achat.

Emma,j'ai appris tout a fait par hasard il y a qq jour que la société qui fabrique ce bracelet a eu l'accord de AMM.
Je fais la recherche et je vous donne le nom dans la journée. J'espère juste ne pas être blacklistee par quintonic. A bientot

Répondre·

Emma

21 octobre 2024 19:31
Nicole a écrit :
Alors Mistouflette, quelqu'un de ma famille est passé entre les mains d'un personne qui retiré "le feu". Certains parleront de charlatanisme.
Je ne voulais pas le croire mais quand j'ai vu, je me suis rendue compte que ça marche vraiment.
Par ailleurs cet été j'ai fait une cure, et j'ai discuté avec une personne qui a une fibromyalgie.. elle m'a dit qu'on lui a indiqué le nom d'un laboratoire qui a mis au point un bracelet qui permet de limiter les douleurs.
Elle le porte et me dit que depuis les grosses douleurs ont disparues. Dans le mm temps c'est une pharmacienne qui en a parlé à ma fille ainsi que son médecin. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le nom. Courage et amitiés à tous

Bonsoir Nicole

Répondre·

ptitelily

9 octobre 2024 13:26

merci Mistouflette de me redonner confiance

Je fais beaucoup confiance à mon entourage et parfois je suis déçue par leur comportement
Je crois à l'amitié avec les hommes que j'ai aimés

bonne santé et continuez à nous stimuler avec vos merveilleux écrits avec de la sincérité
Lily

Répondre·

doreine

9 octobre 2024 04:18

Juste magnifique. Merci pour ce moment de lecture qui réchauffe le cœur. Prenez soin de vous.

Répondre·

Nicole

8 octobre 2024 18:06
yacou a écrit :
Coucou Nicole
Le sens de l'amitié est souvent utilisé mal à propos
Je pense attention à la puissance des mots.... Il y a les copains, les relations amicales et l'AMI (e)
En attendant merci plein Mistouflette et bon courage.
Croyez vous aux couleurs de feu ? Ça marche très bien pour soulager la douleur et l'évolution du Zona..
🙋‍♀️😊🥰 à toutes

Tout a fait d'accord avec toi.si un jour j'ai la chance de te rencontrer je t'en dirai plus.
Je fais une énorme différence entre copains ,relations et amis
Surtout depuis que mon mari n'est plus de ce monde.
Amities

Répondre·

Nicole

8 octobre 2024 18:03
Melusine a écrit :
Décidément tu les cumules ....
Les zones c'est souvent des origines psy ...

Alors Mistouflette, quelqu'un de ma famille est passé entre les mains d'un personne qui retiré "le feu". Certains parleront de charlatanisme.
Je ne voulais pas le croire mais quand j'ai vu, je me suis rendue compte que ça marche vraiment.
Par ailleurs cet été j'ai fait une cure, et j'ai discuté avec une personne qui a une fibromyalgie.. elle m'a dit qu'on lui a indiqué le nom d'un laboratoire qui a mis au point un bracelet qui permet de limiter les douleurs.
Elle le porte et me dit que depuis les grosses douleurs ont disparues. Dans le mm temps c'est une pharmacienne qui en a parlé à ma fille ainsi que son médecin. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le nom. Courage et amitiés à tous

Répondre·

yacou

8 octobre 2024 16:14
Nicole a écrit :
C'est très beau c'est vrai.
Le problème, quand on a un coeur comme le mien, on se fait parfois avoir par de soit-disant amis qui ne voient en vous (en moi en l'occurrence) qu'une bonne poire.

Coucou Nicole
Le sens de l'amitié est souvent utilisé mal à propos
Je pense attention à la puissance des mots.... Il y a les copains, les relations amicales et l'AMI (e)
En attendant merci plein Mistouflette et bon courage.
Croyez vous aux couleurs de feu ? Ça marche très bien pour soulager la douleur et l'évolution du Zona..
🙋‍♀️😊🥰 à toutes

Répondre·

Melusine

8 octobre 2024 13:22
Marguerite32 a écrit :
Pas d'accord , je dirais lié au stress, anxiété, angoisse ...toute comme une poussée d’herpès
Quand vous avez mal à la gorge , vous allez en 1er prendre rendez vous chez un psy ?

Bah le stress, l'anxiété, l'angoisse, ce sont des désordres psy me semble-t-il

On ne parle pas de ma de gorge là et je n'ai pas parlé de consulter un psy relisez moi svp j'ai écris que le zona était d'origine psy, c'est different

Répondre·

Marguerite32

8 octobre 2024 11:31
Melusine a écrit :

Pas d'accord , je dirais lié au stress, anxiété, angoisse ...toute comme une poussée d’herpès
Quand vous avez mal à la gorge , vous allez en 1er prendre rendez vous chez un psy ?

Répondre·

Melusine

8 octobre 2024 11:00
mistouflette a écrit :
Bonjour Amis lecteurs
Je dois avoir la poisse
En plus de ma fibromyalgie j'ai un zona, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux
Je vais donc de nouveau me mettre en retrait pour me reposer. J'en ai vraiment besoin
Je vous dis à plus tard
Prenez soin de vous
Belle journée
Amitiés

Répondre·

Melusine

8 octobre 2024 11:00

C'est magnifique l'amitié sincère ❤️

Répondre·

camillel31

8 octobre 2024 07:48

Tres beau texte..revenez nous souvent.
J'ai lu votre présentation... je compatis...

Répondre·

mistouflette

8 octobre 2024 07:44

Bonjour Amis lecteurs
Je dois avoir la poisse
En plus de ma fibromyalgie j'ai un zona, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux
Je vais donc de nouveau me mettre en retrait pour me reposer. J'en ai vraiment besoin
Je vous dis à plus tard
Prenez soin de vous
Belle journée
Amitiés

Répondre·