Eric
Eric a écrit :
Je pense que en faisant la dissolution de l'assemblee Mr le président a "joue" avec le Feu !
Mais il y a trop de laxisme dans notre pays, et notre société !
Le droit à l'expression est Roi.!
C'est Grave et inquiétant.
Faut tout revoir pour certains !
Juste un exemple !
Les militants écologistes qui ont tague et casse chez Arkema par rapport à la pollution des PFAS.
Libre ! même pas de prison avec sursis et ou d'amende !
Mon dieu.
Moi je crains que a partir du 8 juillet sa va être un gros bazar dans l'assemblé et des manif sont à prévoir surtout à la rentré puisque c'est les vacances.
Drole d'été !
La Liberté s'arrête ou commence celle des autres !
Et le RESPECT ! B____!
Eric
Eric a écrit :
Je pense que en faisant la dissolution de l'assemblee Mr le président a "joue" avec le Feu !
Juste un exemple !
Les militants écologistes qui ont tague et casse chez Arkema par rapport à la pollution des PFAS.
Mon dieu.
Moi je crains que a partir du 8 juillet sa va être un gros bazar dans l'assemblé et des manif sont à prévoir surtout à la rentré puisque c'est les vacances.
Drole d'été !
J'oubliais par rapport à ses militants écologistes.
Libre par rapport à la sous disante liberté d'expression ! pour avoir signalé cette pollution.
Donc puisqu'il n'y a pas de justice et plus de règle ??
Je, on peut faire se que l'on veut en toute impunite !??
Eric
Juste un exemple !
Mon dieu.
Drole d'été !

catherine-
didjo a écrit :
J ai la chance d habiter ds une ville moyenne ou ...je ne ressens pas l insécurité mais cela peut petit a petit se degrader je suis bien consciente de ce qui se passe ds certains quartiers......je plains sincèrement les habitants,mais nos gouvernants n ont pas réagi et on verra la suite!!!!!!!
Cela vient aussi d'une trentaine d'années et de l'enfant roi qui va "trouver tout seul ce qui est bon pour lui", et des familles qui pondent des gosses mais ne veulent pas s'embêter avec leur éducation et les collent devant les écrans pour etre tranquilles !!!! Résultat, aucun encadrement, aucune réflexion et aucune discipline!
avoriaz
depuis plusieurs siècle la révolution existe notre culture n'est plus respecter on respecte leur pays le gouvernement respecte pas les élections il nous oblige leurs vote (démocratie)le RN sais Remi en questions l histoire a fait des bêtises plus rien avoir l’Angleterre va sen sortir pour nous notre pays est ingouvernable avant plusieurs année les dettes? nous repartons abstention et guerre civile bonne chance a nos enfants?