mistouflette
Armelle a écrit :
Oui il suffit parfois de peu : la beauté d'une fleur, un oiseau qui chante, une visite amicale... et la journée s'illumine. Quand on a des gros soucis la moindre petite chose agréable devient un vrai bonheur pour oublier les douleurs.
Contrairement aux biens portants qui affirment qu'il faut vouloir pour pouvoir, ces personnes ne savent pas le calvaire de ceux qui ne peuvent plus (guère) assumer ne serait-ce que les tâches quotidiennes , Alors les sorties plaisir... qu'elles quelles soient !!!. Pratiquement impossible quand c'est une torture.
Merci MISTOUFLETTE pour toutes vos pensées. Bon dimanche - Armelle
Bonjour Armelle
Merci pour votre gentil message Je vois rejoins totalement, je suis atteinte de fibromyalgie et je ne peux pratiquement plus bouger.
Le moindre geste est un calvaire. Je n'ai plus que l'écriture quand mon cerveau veut encore fonctionner correctement malgré la prise d'anti douleurs qui ne me soulage plus
Bon courage
Prenez soin de vous

Armelle
Oui il suffit parfois de peu : la beauté d'une fleur, un oiseau qui chante, une visite amicale... et la journée s'illumine. Quand on a des gros soucis la moindre petite chose agréable devient un vrai bonheur pour oublier les douleurs.
Contrairement aux biens portants qui affirment qu'il faut vouloir pour pouvoir, ces personnes ne savent pas le calvaire de ceux qui ne peuvent plus (guère) assumer ne serait-ce que les tâches quotidiennes , Alors les sorties plaisir... qu'elles quelles soient !!!. Pratiquement impossible quand c'est une torture.
Merci MISTOUFLETTE pour toutes vos pensées. Bon dimanche - Armelle
mistouflette
ulysse910 a écrit :
Joliment écrit, je suis un amoureux des rimes
Bonjour ulysse 910
Comme je vous comprends
Je suis une " Amoureuse "des mots et de notre belle langue française depuis mon plus jeune âge .C'est une véritable Passion, j'en use et j'en abuse au maximum
Belle journée