kunzite
Dany a écrit :
Pourquoi ces femmes diraient-elles du mal des autres femmes pour complaire à leur amant ?
C'est une idée qui est uniquement de vous.
Je n'ai jamais écrit que c'était pour complaire à leur amant, mais pour complaire aux hommes en général . Ça me paraît évident à la lecture de certains commentaires . Toutes les femmes ne se sont pas libérées du patriarcat et certaines l'encensent .
Pour vouloir se libérer il faut avoir conscience d'être ou d'avoir été exploitée .
Dany
kunzite a écrit :
Je la trouve très bien la 5ème strophe, elle rétablit l'équilibre . Rien ne m'exaspère plus que les femmes béates d'admiration devant les hommes qui pour leur complaire dénigrent les autres femmes sans se rendre compte qu'elles se nuisent à elles-mêmes .
Pourquoi ces femmes diraient-elles du mal des autres femmes pour complaire à leur amant ?
C'est une idée qui est uniquement de vous.
mistouflette
kunzite a écrit :
Je la trouve très bien la 5ème strophe, elle rétablit l'équilibre . Rien ne m'exaspère plus que les femmes béates d'admiration devant les hommes qui pour leur complaire dénigrent les autres femmes sans se rendre compte qu'elles se nuisent à elles-mêmes .
Un grand Merci
Il est évident que les hommes n'ont pas que des qualités les femmes n'ont plus d'ailleurs mais ils ont quand même le chic pour nous faire souffrir
Belle journée
mistouflette
Dany a écrit :
Mistouflette, comme enterles galants ces choses là sont mises 🙂
Sans juger du revirement final, un point de détail : la virgule après fois dans "qui calme à chaque fois" n'a pas lieu d'être. 🙂
Bonjour Dany
Merci de m'avoir signalé cette petite erreur
Belle journée
Pia
BRAVO ! merci pour cet hommage à nos hommes. Nous sommes plus d'une(s) à avoir attrapé une indigestion des bonnes-femmes (pourtant j'en suis une). Mais Trop : c'est trop ! La radio est devenu inécoutable avec tous ces ricanements féminins car OUI, les femmes ricanent autant qu'elles piplètent. Merci à Mistouflette de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer enfin.