mistouflette
huarsy a écrit :
Merci Mistouflette,
Tu as connu mon adorable époux.
Je fais absolument tout ce que je veux, une totale liberté.
Il ne me parle jamais d’amour, me dit le principal est d’être toujours présent. C’est vrai.
Il n’a pas d’amis et les miennes d’amitié à petite dose.
Il ne boit pas, ne fume pas, ne fait pas attention quand une femme lui fait les yeux doux.
Un homme parfait.
😘😘
Coucou Véro
Super contente pour vous deux
Bisous
huarsy
Merci Mistouflette,
Tu as connu mon adorable époux.
Je fais absolument tout ce que je veux, une totale liberté.
Il ne me parle jamais d’amour, me dit le principal est d’être toujours présent. C’est vrai.
Il n’a pas d’amis et les miennes d’amitié à petite dose.
Il ne boit pas, ne fume pas, ne fait pas attention quand une femme lui fait les yeux doux.
Un homme parfait.
😘😘
mistouflette
Bonjour
J'ai horreur des polémiques
Tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier et je le répète ce n'est que de la Poésie
Pour moi un exutoire
Mon ex mari était un alcoolique violent je suis partie avec mes enfants mais je n'ai jamais fait d'amalgame
yalow
Très joli... on a tous en nous un peu de Tennessee... tous les hommes ont un peu , beaucoup, passionnément de votre descriptif.. on a toutes rencontré un jour ou l ' autre celui la . Pour 1 jour. 1 nuit. 1 mois. Des annees. Oui ca existe..... et apres il y a leurs illustres contraires ...

ANCOLIE67
Roselyne a écrit :
Vous voyez, vous en avez connu au moins un. Moi aussi, j'ai eu de très gros problèmes avec mon ex mari, mais ça n'est pas pour ça que je dis qu'ils sont tous pareils
désolée pour vous, mais autour de moi j'ai pas mal de mauvais exemple, d'ailleurs certaines de mes copines ont divorcées et ont même changé de région.
les poèmes de Miss, je les suis depuis longtemps, mais avec celui ci j'ai fait part de mon désaccord, on est en démocratie ...non ? alors je m'exprime n'en déplaise au couillon qui m'a traité de harpie !
Bonne après midi Roselyne
Roselyne
ANCOLIE67 a écrit :
Ils sont quand assez nombreux à faire la une des médias, surtout en ce moment !
Mon mari est DCD , mais c'était un homme parfait !
Mes copines elles on toutes eu des problèmes avec les leurs , battues, et violentées , alors le Joel il voudrait mieux qu'il ferme son clapet car c'est un ignare !
Vous voyez, vous en avez connu au moins un. Moi aussi, j'ai eu de très gros problèmes avec mon ex mari, mais ça n'est pas pour ça que je dis qu'ils sont tous pareils

ANCOLIE67
Roselyne a écrit :
Il ne faut pas mettrez tous les hommes dans le même sac
Ils sont quand assez nombreux à faire la une des médias, surtout en ce moment !
Mon mari est DCD , mais c'était un homme parfait !
Mes copines elles on toutes eu des problèmes avec les leurs , battues, et violentées , alors le Joel il voudrait mieux qu'il ferme son clapet car c'est un ignare !