joiedevivre15
Dorothy94 a écrit :
Merci de m'avoir lu et admire vos commentaires sur le site duquel je m'éloigne chaque jour. Rien de comparable avec les années 2011/2012 que j'ai connues.
Je le lis maintenant sans intéressement, seulement par curiosité.
Bonne soirée.
Dorothy, sachez que je vous aime beaucoup. C'est ainsi ...
Dorothy94
joiedevivre15 a écrit :
Des âmes sœurs, car j'ai perdu mon mari il y a 15 ans. Je crois que je suis douée pour la vie en couple. Il faut dire que je suis une vieille âme qui connaît maintenant "l'amour mature".
Il ne faut pas essayer de changer l'autre. Dès la première rencontre, vous sentez vos ondes qui s'attirent ou qui se rétractent repoussent. Il faut être à l'écoute de son intuition qui est divine. Si les ondes se repoussent, il ne faut pas insister. Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Il faut tirer des conclusions des mauvaises expériences du passé pour toujours grandir et ne plus retomber dans les mêmes schémas.
Enfin, ne pas oublier que nous vivons ici un jeu de rôle sans le monde de la matière. Ce n'est pas la vraie vie, c'est un théâtre, la Création s'expérimente à travers nous.
Merci de m'avoir lu et admire vos commentaires sur le site duquel je m'éloigne chaque jour. Rien de comparable avec les années 2011/2012 que j'ai connues.
Je le lis maintenant sans intéressement, seulement par curiosité.
Bonne soirée.
joiedevivre15
Dorothy94 a écrit :
Bonjour JDV,
Je ne veux plus épiloguer sur ce sujet que j'ai trop vécu par le passé.
Un homme va éprouver du désir en croisant une belle femme et rester indifférent avec une femme qui ne détourne pas son regard.
De ce fait, j'ai compris qu'il valait mieux rester camarade avec les jeunes hommes que je rencontrais et être moche que jolie, au moins on est sûre de l'homme à ses côtés.
Ma vie aura été gâchée et ces messieurs m'ont déçu.
Heureuse que vous ayez rencontré l'âme sœur.
Très sincèrement.
Des âmes sœurs, car j'ai perdu mon mari il y a 15 ans. Je crois que je suis douée pour la vie en couple. Il faut dire que je suis une vieille âme qui connaît maintenant "l'amour mature".
Il ne faut pas essayer de changer l'autre. Dès la première rencontre, vous sentez vos ondes qui s'attirent ou qui se rétractent repoussent. Il faut être à l'écoute de son intuition qui est divine. Si les ondes se repoussent, il ne faut pas insister. Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Il faut tirer des conclusions des mauvaises expériences du passé pour toujours grandir et ne plus retomber dans les mêmes schémas.
Enfin, ne pas oublier que nous vivons ici un jeu de rôle sans le monde de la matière. Ce n'est pas la vraie vie, c'est un théâtre, la Création s'expérimente à travers nous.
Dorothy94
joiedevivre15 a écrit :
Hou la vilaine !
Les hommes de ma vie aimaient les femmes élégantes et classe, aussi bien à la ville ... qu'au lit ! et même avaient une sainte horreur des bourrelets et des gros seins !
Il faut de tout pour faire un monde.
Des hommes peuvent être vraiment très amoureux (et en admiration) sans avoir besoin d'une deuxième ... si vous les comblez !
Bonjour JDV,
Je ne veux plus épiloguer sur ce sujet que j'ai trop vécu par le passé.
Un homme va éprouver du désir en croisant une belle femme et rester indifférent avec une femme qui ne détourne pas son regard.
De ce fait, j'ai compris qu'il valait mieux rester camarade avec les jeunes hommes que je rencontrais et être moche que jolie, au moins on est sûre de l'homme à ses côtés.
Ma vie aura été gâchée et ces messieurs m'ont déçu.
Heureuse que vous ayez rencontré l'âme sœur.
Très sincèrement.
joiedevivre15
Paul.Bristol a écrit :
Je ne pense pas pouvoir être objectif..trop d'influences, plus ou moins apparentes..
C'est l'avantage des maths, une équation est juste, ou elle ne l'est pas..
Et je ne crois pas que " c'était mieux avant "
De toute façon, on ne peut pas changer le passé, juste en tirer des leçons..
L'essentiel, c'est aujourd'hui..
Sapristi, je m'égare dans des chemins de traverses philosophiques..
Mais non, mais non, c'est excellent.
joiedevivre15
Dorothy94 a écrit :
Bonjour rodoalex,
Très mauvais pour la ligne et ces messieurs n'apprécient pas les femmes rondes, seulement au lit. Ils sont bigames, la femme en chair au dodo et minces en ville, style mannequin, si en plus elle est jolie, c'est le graal. 😆
Hou la vilaine !
Les hommes de ma vie aimaient les femmes élégantes et classe, aussi bien à la ville ... qu'au lit ! et même avaient une sainte horreur des bourrelets et des gros seins !
Il faut de tout pour faire un monde.
Des hommes peuvent être vraiment très amoureux (et en admiration) sans avoir besoin d'une deuxième ... si vous les comblez !
joiedevivre15
rodoalex a écrit :
Vous savez à une certaine heure de la nuit toutes les femmes sont belles.
Plus sérieusement il y a de tout dans ce monde.
Il manque juste un peu de respect.
Moi j'essaie, pas facile dans notre monde
Si on est un Homme (ou une femme) digne de ce nom, ne jamais abandonner !