Melusine
Dorothy94 a écrit :
Désolée. Vous avez raison car c'est sans doute avec une autre personne sur Quintonic qui me disait endurer le martyr dont je retrouve plus
la discussion et le sujet.
Peu importe, avec toutes mes excuses et garder la santé en priorité. Dorothy 🌞
Pas de soucis Dorothy ;)
Prenez bien soin de vous !
allan
Bien dit Mistouflette être heureux ça se décide
Gardons en fin de journée tous les beaux moments que nous avons vécu petits ou grands
Les bonjours les mercis les sourires les je t aime les paysages
Pour les mauvais moments fermez vos yeux vos oreilles et laissez les aux c__s
Dorothy94
Melusine a écrit :
Euh dorothy je ne suis pas malade ! Vous devez vous tromper de personne.
Beaucoup de courage à vous
Désolée. Vous avez raison car c'est sans doute avec une autre personne sur Quintonic qui me disait endurer le martyr dont je retrouve plus
la discussion et le sujet.
Peu importe, avec toutes mes excuses et garder la santé en priorité. Dorothy 🌞
Melusine
Dorothy94 a écrit :
Merci Mélusine,
J'admire votre courage et cette force morale qui vous anime. J'espère que votre traitement médical est approprié à minimiser vos souffrances et que vous avez des proches qui seront toujours là pour vous réconforter par leur présence.
Je ne vais plus revenir sur ce sujet.
Bonne continuation Mélusine et longue vie.
Affectueusement.
Dorothy 🌞
Euh dorothy je ne suis pas malade ! Vous devez vous tromper de personne.
Beaucoup de courage à vous
Dorothy94
Melusine a écrit :
Oh je suis terriblement triste pour vous
Si vous avez bien profité de la vie alors j'en suis heureuse pour vous
Immense courage à vous
Merci Mélusine,
J'admire votre courage et cette force morale qui vous anime. J'espère que votre traitement médical est approprié à minimiser vos souffrances et que vous avez des proches qui seront toujours là pour vous réconforter par leur présence.
Je ne vais plus revenir sur ce sujet.
Bonne continuation Mélusine et longue vie.
Affectueusement.
Dorothy 🌞
nandocinqsix
mlineh a écrit :
je me fais cette réflexion aussi mais ça ne dure pas, cette douce et merveilleuse sensation du soleil de la bise sur la peau j'aimerai la partager avec un compagnon et combien de fois (et malheureuse au fond moi) je déduis que si je n'ai pas de compagnon c'est tout simplement que nous ne sommes pas sur le même chemin donc on ne risque pas de se croiser de se doubler de se voir. et des fois je me dis que c'est déjà bien que je puisse avoir la gym d'entretien , la marche, la peinture et la danse qui me donnent satisfaction et me font tenir pour continuer!
le coeur dans les pensées conjuguons le verbe Aimer
Sortie de Vénus, ou sorti de Mars, nous évoluons chacun sur une sinusoïde, presque de même fréquence, qui se croisent, se chevauchent, ou s'écartent avant de revenir proches...: J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer ..Au plaisir de vous lire .
mistouflette
mlineh a écrit :
je me fais cette réflexion aussi mais ça ne dure pas, cette douce et merveilleuse sensation du soleil de la bise sur la peau j'aimerai la partager avec un compagnon et combien de fois (et malheureuse au fond moi) je déduis que si je n'ai pas de compagnon c'est tout simplement que nous ne sommes pas sur le même chemin donc on ne risque pas de se croiser de se doubler de se voir. et des fois je me dis que c'est déjà bien que je puisse avoir la gym d'entretien , la marche, la peinture et la danse qui me donnent satisfaction et me font tenir pour continuer!
Bonjour mlineh
J'ai toujours dit
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus
Pas facile de se comprendre
Belle journée
Amicalement
mlineh
Melusine
Dorothy94 a écrit :
Bonjour Mélusine,
Cancer rein phase terminale.
Après une belle vie bien remplie dont j'ai abusée et profitée un max, mieux vaut la mort à la souffrance ou en état végétatif. 😄
Oh je suis terriblement triste pour vous
Si vous avez bien profité de la vie alors j'en suis heureuse pour vous
Immense courage à vous