mistouflette
Dany a écrit :
Pauvre pomme ! Vous ne comprenez rien !
C'est un rappel nostalgique d'un moment de notre histoire.
Bien sûr que ça ne va plus : l'islam gagne du terrain tous les jours ... C'est là que vous êtes bisounours, sûr ce terrain ! La canicule, bien on est dedans et ça s'aggravera d'années en années
Vous n'avez pas changé : toujours à battre de l'air !
Merci Dany
J'apprécie
Bonne soirée
mistouflette
Roselyne a écrit :
Et vous toujours égale à vous même, une teigne. Alors q'en plus vous avez choisi un pseudo de fée. Ayez au moins le courage de ne pas être ici en anonymat pour cracher votre venin
MERCI Roselyne
Quel bonheur de se sentir soutenue
Bonne journée
Amitiés
Roselyne
Melusine a écrit :
Complètement a l'ouest alors que la canicule ravagé tout et que plein de personnes agees ou + jeunes sont decedees de la canicule et que le monde va mal
Sortez de votre monde bisounours vraiment.....
Et vous toujours égale à vous même, une teigne. Alors q'en plus vous avez choisi un pseudo de fée. Ayez au moins le courage de ne pas être ici en anonymat pour cracher votre venin
Dany
Melusine a écrit :
MDR
sortez de votre bulle bisounours, ouvrez les yeux ...
Pauvre pomme ! Vous ne comprenez rien !
C'est un rappel nostalgique d'un moment de notre histoire.
Bien sûr que ça ne va plus : l'islam gagne du terrain tous les jours ... C'est là que vous êtes bisounours, sûr ce terrain ! La canicule, bien on est dedans et ça s'aggravera d'années en années
Vous n'avez pas changé : toujours à battre de l'air !
mistouflette
Isabelle a écrit :
MERCI FRANCOIS, JE N'AVAIS PAS PENSE A LA CHANSON DE CHARLES TRENET, MERCI POUR LE POEME DE MITOUFLETTE, CONCLUSION NOUS SOMMES DES "BIZOUNOURS" ! MAIS JE M'EN FOU, J'AIME MA FRANCE ET LA TROUVE BELLE.
Et vous avez bien raison.
Tout comme vous je suis "Amoureuse " de ma France et je la trouve toujours belle n'en déplaise à une certaine personne qui ne sait que critiquer

Isabelle
C'EST VRAI, ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE. J'AI BEAUCOUP VOYAGE SUR TOUS LES CONTINENTS, J'Y EST DECOUVERT D'AUTRES CULTURES TRES BELLES TRES RICHES, MAIS A CHACUN DE MES RETOURS J'AVAIS UN AUTRE REGARD SUR LA FRANCE ET ME DISAIS TOUJOURS "QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE MA FRANCE" !
coolbb
Bonjour. Mistouflette nous a écrit un joli texte, mais la France de Charles TRENET, il ya longtemps qu'elle a disparue, malheureusement...Restent certes les paysages variés et les jolis villages, mais beaucoup de choses ont changées, et pas toujours en "bien"....Il va être très difficile de retrouver "notre France" d'avant....Bonne journée