Bonjour Amis lecteurs

mistouflette - 24 avril 2023 09:14

Quelques nouvelles
Après mon rendez-vous au Centre anti-douleurs, deux pistes s'offrent à moi.
Pose d'électrodes censées cibler les cellules défectueuses dans mon cerveau, qui m'envoient des informations de douleurs intenses
Plusieurs séances seront nécessaires. Mon médecin a contacté la Clinique qui pratique ce genre d'examen, j'attends qu'ils me contactent
Parallèlement, je viens de faire une demande de cure thermale. J'attends l'accord de la Sécu.
Je suis toujours incapable d'écrire trois lignes mais je pense à vous
Passez une bonne journée.

Bonjour Amis lecteurs

mistouflette24 avril 2023 09:14

Quelques nouvelles
Après mon rendez-vous au Centre anti-douleurs, deux pistes s'offrent à moi.
Pose d'électrodes censées cibler les cellules défectueuses dans mon cerveau, qui m'envoient des informations de douleurs intenses
Plusieurs séances seront nécessaires. Mon médecin a contacté la Clinique qui pratique ce genre d'examen, j'attends qu'ils me contactent
Parallèlement, je viens de faire une demande de cure thermale. J'attends l'accord de la Sécu.
Je suis toujours incapable d'écrire trois lignes mais je pense à vous
Passez une bonne journée.

allan

25 avril 2023 05:24

Heureux de savoir que des solutions existent soyez confiante prenez soin de vous

Répondre·

Sylvaine

24 avril 2023 20:45

Bonsoir Mistouflette,
Très bonnes nouvelles, tout ça.
De plus, votre cure thermale va vous permettre de ne vous occupez que de vous, des gens vont vous choyer, vous allez rencontrer des gens, discuter, faire de nouvelles connaissances.
Votre cure va sans aucun doute être acceptée.
Il faut vous en réjouir. C'est super !
Pensez à y emmener papier et crayons pour continuer à écrire. Et là, vous allez en avoir, des sentiments à retranscrire. 😊
Ça avance, il fallait peut-être ça.
Toutes mes bonnes pensées vont vers vous.

Répondre·

pene

24 avril 2023 14:39

bon courage la medecine fait des progrés on doit pouvoir vous aider

Répondre·

Lisa

24 avril 2023 12:47

Je ne vous connais pas mais courage.

Répondre·

lyanne28

24 avril 2023 10:54

Bon courage Mistouflette ❤️
Je ne savais pas que la pose d'électrodes se faisait pour ce problème de santé. Toutes mes pensées positives vous accompagnent, sincèrement

Répondre·

kunzite

24 avril 2023 10:30

Deux pistes qui s'offrent c'est déjà une bonne nouvelle et les électrodes ça fonctionne .
Il faudra encore un peu de temps mais la capacité d'écrire reviendra et vos lecteurs sauront vous attendre .
Bonne période à vous avec ces perspectives d'amélioration .

Répondre·

jomyca

24 avril 2023 10:28

les soins médicaux évoluent tous les jours.
ils ne sont pas en opposition avec la cure thermale
je vais à Lamalou les bains cet été pour les jambes sans repos mais il traite d'autres pathologies neurologiques et rhumatologiques, je fais un essai
bon courage

Répondre·

elios33140

24 avril 2023 09:17

Bon courage, à très bientôt avec du soulagement

Répondre·