ombrelle
mistouflette a écrit :
Bonjour Amis Lecteurs
Je suis extrêmement fatiguée je ne pensais pas que c'était aussi dur. Pour la première cure de ma vie je suis servie. Je dors tous les après-midi.
Passez une belle journée et un bon week-end
À bientôt
bon courage et j'espère que vous en retirerez au moins du bénéfice.
Plumes
Bonjour Mistouflette, c'est sympa de nous donner des nouvelles.. j'ai aussi fait une cure cette année pour la première fois, avec 2h de soins le matin. Dans l'après midi je sentais un engourdissement et le besoin de m'allonger pour me reposer ..... j'ai dormi la 1ere semaine de 15h a 18h et fait des nuits de 9h...les semaines suivantes j'ai repris ma vie normale. Vous avez une visite médicale en milieu de cure si vous êtes toujours fatiguée n'oubliez pas d'en parler à votre médecin....il y a des solutions.. mais profitez de ces moments où le corps demande à se détendre et se reposer c'est NORMAL car dans l'année chez nous, on a tendance à
Vamycrons
Nous pensons bien à vous Mistouflett. La chaleur s'ajouterait elle à votre cure ?
J'ai la chance de me ''forcer un peu'' à accompagner... ces temps-ci en soirée une amie marcheuse mais satisfaite de ne pas être seule car Alzhmeur la fait parfois se perdre dans les environs.
Ce n'est pas ''L'aveugle et le paralytique'' mais ça commence à y ressembler... il faut relativiser... pour continuer à un peu rigoler 😜