mlineh
au détour d'un chemin j'aurai bien voulu rencontré ce lutin,
mais les chemins je les ai foulés dans l'espoir d'une rencontre,
cet après midi les pieds dans l'eau (car j'adore ça) quelques grenouilles effrayées
le calme, des arbres, mais la rencontre que j'espère tous les jours : absente ; demander au lutin
qu'il embellisse l' intérieur de mon Etre , qu'il lui apporte Amour, sérénité, sourire.
Lutin viendra me l'annoncer demain?
Mistouflette : comme vos écrits me ravissent!

paul
mistouflette a écrit :
Merci Paul
Il y a pourtant une personne qui par d'eux fois, à tenu des propos méchants à mon égard mais je ne m'attarderai pas, je ne suis pas Louis d'or et je n'ai pas ma prétention de plaire à tout le monde
Bel après-midi
Amicalement
Il y a des gens comme ça..
Je suis loin d'être un exemple, mais il y a des sujets, des thèmes qui ne m'intéressent pas, je ne vais pas agresser les auteurs pour autant..
Et comme disait Audiard, le mieux est de ne pas répondre, sinon on encourage..
mistouflette
paul a écrit :
Je n'abuserai plus de votre temps pour aujourd'hui, mais c'est moi, et tous vos fans, qui vous disons merci.
Merci Paul
Il y a pourtant une personne qui par d'eux fois, à tenu des propos méchants à mon égard mais je ne m'attarderai pas, je ne suis pas Louis d'or et je n'ai pas ma prétention de plaire à tout le monde
Bel après-midi
Amicalement
mistouflette
nefermi a écrit :
Surtout laisser ce petit lutin vous prendre la main... pour vous, votre poésie et pour nous lecteurs assidus et heureux de vous retrouver chaque jour !
Bonjour nefermi
Merci pour votre gentillesse et votre fidélité. On a tellement besoin de douceur dans ce monde violent qui devient totalement fou
Bel après-midi
Amitiés
mistouflette
paul a écrit :
Etre gentil, ce n'est pas plus difficile que d'être méchant..
Et la fidélité, c'est une seconde nature chez moi, comme le lierre, je meurs là où je m'attache...
Comme vous avez raison
Il y a tellement de méchancetés gratuites, même sur ce site où je ne parle que Poésies
Merci Paul
Bonne journée