Chris
C' est Kafka révisité . On ne voit jamais le seigneur du haut château . Des êtres subalternes ( quand ce n' est pas un robot ) vous parlent ---euh prononcent juste des paroles car parler c' est engager une conversation qui aboutit --- Il faut craindre que ça ne s' améliore guère dans les années à venir.
nefermi
Un cauchemar que nous vivons auoindre appel :rendez vous médicaux, tickets de train, assurances diverses.... etc... etc... angoisse à chaque fois qu'il faut passer par ces pratiques hors monde... parfois ça marché, on y est arrivé épuisée, 25 de tension, un vague sentiment de victoire.... Courage, fuyons !!!!

josiane
Bonjour
Oui, il y a aussi les questions programmées, dont on ne peut pas sortir. Si vous avez une autre question, vous la gardez pour vous, elle ne les intéresse pas ! C'est une façon de nous gouverner ! Qui veut avoir droit à la parole ? On est en République ! Quelle belle illusion.
Pour en revenir au téléphone en plus d'avoir à faire le 1, le 2, l'étoile ou je ne sais quoi, après une écoute attentive de tout ce qu'ils ont à nous dire ( pour pas se tromper de code) il y a cet automate qui peut nous demander la raison de notre appel, puis nous dire " je n'ai pas compris l'objet de votre appel, vous pouvez dire par exemple : j'appelle pour un contrat, ou j'appelle pour.....la question doit être stéréotypes ou "autorisé " programme faute de quoi il n'y aura pas de réponse et on repart avec notre question.C'est fou la vie dans ce pays😄 il faut essayer de garder le sourire avant de risquer peut être de devenir brutale ( je plaisante 😉).
Belle journée à vous
ginkho
Bravo Mistouflette ,
Vous décrivez à merveille l horreur pour la plupart d entre nous d attente des minutes voire des heures pour enfin
Pouvoir parler à un humain !!!
Que va être notre monde sans limite ni humanité ! Avec en plus l arrivée fulgurante de l intelligence artificielle,
Et des robots déjà à l hôpital pour les plateaux repas etc!!
Réponse ? Vous n en avez pas...
Moi non plus. Alors lisez et/ou ecrivez
De la poésie comme vous Mistouflette
Bon Dimanche à toutes et tous
Nicole
Gabrielle
EH!oui ma brave Dame,dirait un vieux monsieur(genre Jean Gabin)
Tout fout le camp!
On me dis que les nouvelles générations(bof)c'est leur quotidien,et ne s'en soucient guère.
Soit!
Et quand nous aurons épuisés nos ressources!
Il faudra faire avec la tablette(non pas celle qui remplace la nounou aujourd'hui)
Celle en ardoise,en marbre ou autre support! 😉 😏
Belle journée