nicole
Sandra a écrit :
Les vrais pères sont ceux qui guident jours après jours ,jouent avec les enfants, apprends à planter un clou et conseillent pour séduire la fille de la voisine .
Il n'était pas mon géniteur mais Il a guidé mes pas mais pas pour la fille de la voisine! 😆
Entièrement d'accord....

Sandra
jackiou a écrit :
Ah ! Les pères, les pauvres ! Beaucoup ne sont pas sûr d'être les vrais pères....!?
Les vrais pères sont ceux qui guident jours après jours ,jouent avec les enfants, apprends à planter un clou et conseillent pour séduire la fille de la voisine .
Il n'était pas mon géniteur mais Il a guidé mes pas mais pas pour la fille de la voisine! 😆
Plumes
Merci Mistouflette.
Cette fête des pères me fait sourire maintenant... parce que je suis une femme et que nous savons combien d'enfants nous avons eu 😆
Mais je pense à ces "pères"qui eux ne sont sûr de rien !!!
. Sont ils vraiment d'eux ?
. Les connaissent-ils tous ..???
mistouflette
alcide a écrit :
Mistouflette à les mots pour dire ceux qui ne sont pas à la fête , elle a eu de bons parents sûrement ! 😍
Bonjour alcide
Détrompez-vous , mes parents ont divorcé quand j'avais 7 ans et je traîne mon mal-être depuis tout ce temps
L'écriture est mon exutoire j'ai la chance de savoir m'exprimer et j'en use et j'en abuse
Belle journée
Merci pour votre commentaire
mistouflette
cathie10 a écrit :
Bonjour Mistouflette,
Combien d'enfants aussi grandissent blessés par des pères égoïstes, absents et indifférents. Ces enfants là, ont du mal à se construire , et à avoir confiance en eux en trainant cette blessure...
Bonjour Cathie
Comme vous avez raison. Je fais partie de ces enfants qui trainent leur mal-être toute leur vie. L'écriture est ma bouée de sauvetage, mon exutoire. J'ai la chance de savoir m'exprimer alors, j'en use et j'en abuse. Belle journée
janine33
Oui , aujourd’hui c’est « la fête des mères des papas » , comme disait une blagounette , trop mignonne . Ils ont leur place dans le cœur de leurs enfants , car eux aussi sont touchés d’affection , papas poules comme papas du dimanche ! C’est votre fête aussi .!
Mes hommages à tous les papas !