Coup de foudre

carine - 14 juillet 2024 19:21

Croyez vous au coup de foudre existe? ? Avez-vous déjà eu un coup de foudre? Est-ce que cela s'est transformé en amour où est-ce que c'est retombé tout simplement..

Coup de foudre

carine14 juillet 2024 19:21

Croyez vous au coup de foudre existe? ? Avez-vous déjà eu un coup de foudre? Est-ce que cela s'est transformé en amour où est-ce que c'est retombé tout simplement..

marine

15 juillet 2024 07:07

Pas de coup de foudre mais aimé très fort.

Répondre·

marine

15 juillet 2024 07:05
piron a écrit :
Glace à la framboise

Recette de glace : Je mixe 100g de framboise surgelés avec 100g de fromage blanc au lait de brebis et j’ajoute quelques amandes. C’est facile de se faire plaisir et de se faire du bien.

Bonjour. Je vais essayer votre recette...mais pas de sucre ?

Répondre·

piron

15 juillet 2024 06:25

Glace à la framboise

Recette de glace : Je mixe 100g de framboise surgelés avec 100g de fromage blanc au lait de brebis et j’ajoute quelques amandes. C’est facile de se faire plaisir et de se faire du bien.

Répondre·

didjo

15 juillet 2024 06:16

Bof.....j ai connu quelque chose qui aurait pu faire penser à un coup de foudre......et puis......divorce 😱

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 06:13

Pourquoi croyez vous que de ma Moselle je suis descendu dans les Pyrénées ? Il n'y a pas que la beauté du pays !

Répondre·

Marjorie

15 juillet 2024 06:08

Oui ça existe ! Hélas pas toujours réciproque.

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2024 06:04

Merci Vermont.. pour votre témoignage...bonne journée...

Répondre·

veymont

15 juillet 2024 05:56

oui à 16ans amour de vacances puis on s'est perdu de vue ,retrouvés 26 ans plus tard, en couple pendant 20 ans ,que du bonheur,séparés ,la maladie pour elle ,le décès ...aujourd'hui seul mais toujours amoureux comme à 16 ans ,je souhaite à tout le monde de connaitre un jour un amour aussi fort

Répondre·

avoriaz

15 juillet 2024 05:45

oui la femme de mon cœur ma quitter !

Répondre·