séduction
- 3 octobre 2022 16:27
séduction
3 octobre 2022 16:27

Sylvia
nefermi a écrit :
Drôle et pétillante, pleine de vie, telle est la description que vous faites de la femme, sympa !!! J'aime les mains des hommes, nerveuses, soignées, mobiles. Je regarde aussi avec "gourmandise" les fesses des hommes, galbées, fermés... Si... si... Et puis, le regard... bien sûr !!! Belle journée !
Comme je vous comprends, j' adore regarder les fessiers masculins, et rêve d' en palper certains !
nefermi
Drôle et pétillante, pleine de vie, telle est la description que vous faites de la femme, sympa !!! J'aime les mains des hommes, nerveuses, soignées, mobiles. Je regarde aussi avec "gourmandise" les fesses des hommes, galbées, fermés... Si... si... Et puis, le regard... bien sûr !!! Belle journée !
Jacques-André
D’abord sa morphologie dans son ensemble, puis la qualité de son regard ; franc, direct, profond, les yeux pétillants, puis ses mains.
Le choix de ses mots révélateurs de la qualité de sa pensée, l’intonation, le rythme, le débit.
Sans nul doute sapio, pour toujours.
sylguima
Bibracte a écrit :
Ses seins ses fesses ses hanches son pubis ses jambes ses pieds ses mains ses poignets ses doigts ses bras ses épaules sa nuque ses oreilles son nez ses lèvres ET ce qui recouvre toutes ces merveilles ....sa peau !!
Et surtout qu'elle ne parle pas! Il ne manquerait plus qu'elle soit intelligente! 🤣🤣🤣