séduction

- 3 octobre 2022 16:27

J'aime les femmes fières
Aux tétons arrogants
Celles qui m' ensorcellent
D'un regard pétillant.

Et vous Mesdames qu'est ce qui vous séduit chez les Hommes?
Et vous Messieurs qu'est ce qui vous séduit
chez les femmes?

séduction

3 octobre 2022 16:27

J'aime les femmes fières
Aux tétons arrogants
D'un regard pétillant.

Et vous Mesdames qu'est ce qui vous séduit chez les Hommes?
Et vous Messieurs qu'est ce qui vous séduit
chez les femmes?

savannah92

8 octobre 2022 17:43

En dehors du langage, ses mains peuvent me séduire, son regard aussi ..
Après, si l'effet persiste, mes yeux s'attarderont sur ses chaussures/chaussettes qui en disent long, puis évidemment sur ses fesses ..
Ah oui mais là c'est que je fantasme déjà .. 😜 😃

Répondre·

chanelle3

5 octobre 2022 07:38

bof je me sens à fleurs de pot !!!!

Répondre·

Sylvia

5 octobre 2022 07:06
nefermi a écrit :
Drôle et pétillante, pleine de vie, telle est la description que vous faites de la femme, sympa !!! J'aime les mains des hommes, nerveuses, soignées, mobiles. Je regarde aussi avec "gourmandise" les fesses des hommes, galbées, fermés... Si... si... Et puis, le regard... bien sûr !!! Belle journée !

Comme je vous comprends, j' adore regarder les fessiers masculins, et rêve d' en palper certains !

Répondre·

nefermi

5 octobre 2022 06:38

Drôle et pétillante, pleine de vie, telle est la description que vous faites de la femme, sympa !!! J'aime les mains des hommes, nerveuses, soignées, mobiles. Je regarde aussi avec "gourmandise" les fesses des hommes, galbées, fermés... Si... si... Et puis, le regard... bien sûr !!! Belle journée !

Répondre·

Sylvia

5 octobre 2022 06:16

" Les femmes fières aux tétons arrogants "
Que celles qui se sentent concernées se lèvent !

Répondre·

Lisette

4 octobre 2022 20:17

ben, maintenant à mon âge la séduction masculine n'est plus d'actualité , on ne peut pas être et avoir été 😩 😜

Répondre·

Lisette

4 octobre 2022 20:13

@ SÉDUCTION
CHOULO - 3 octobre 2022 18:27
J'aime les femmes fières
Aux tétons arrogants
D'un regard pétillant.
😂ça c'était avant !!!

Répondre·

Mek

4 octobre 2022 14:13

Coach sportif et praticien en comportements et en cognitifs ,je sais qu'on peut agir sur le corps et l'esprit .Ce qui me fascine chez une personne , c'est sa volonté , sa motivation pour se développer. Voilà ce qui me séduit aussi chez une femme ,

Répondre·

ELSEE

4 octobre 2022 13:33

Un homme regardant droit devant..une voix..un charisme.. beau dehors..et exceptionnel à l intérieur !

Répondre·

Helene

4 octobre 2022 07:26

Ce que j'apprécie chez un homme ? Qu'il soit capable de parler d'autre chose que le dernier match de foot et de tenir une vraie conversation ! Un George Clooney dont les neurones seraient désactivés n'aurait aucune chance avec moi.

Répondre·

Jacques-André

4 octobre 2022 06:58

D’abord sa morphologie dans son ensemble, puis la qualité de son regard ; franc, direct, profond, les yeux pétillants, puis ses mains.
Le choix de ses mots révélateurs de la qualité de sa pensée, l’intonation, le rythme, le débit.
Sans nul doute sapio, pour toujours.

Répondre·

sylguima

4 octobre 2022 06:54
Bibracte a écrit :
Ses seins ses fesses ses hanches son pubis ses jambes ses pieds ses mains ses poignets ses doigts ses bras ses épaules sa nuque ses oreilles son nez ses lèvres ET ce qui recouvre toutes ces merveilles ....sa peau !!

Et surtout qu'elle ne parle pas! Il ne manquerait plus qu'elle soit intelligente! 🤣🤣🤣

Répondre·

Bibracte

4 octobre 2022 05:19

Ses seins ses fesses ses hanches son pubis ses jambes ses pieds ses mains ses poignets ses doigts ses bras ses épaules sa nuque ses oreilles son nez ses lèvres ET ce qui recouvre toutes ces merveilles ....sa peau !!

Répondre·

Nexus

3 octobre 2022 21:58

La question à poser aux hommes :
Existe-t-il un homme qui résisterait à la séduction d'une femme fière au regard pétillant et aux tétons arrogants ?

Répondre·

Sylvia

3 octobre 2022 20:02

Comme vous, choulo ! 😜 😃 😀

Répondre·