LA DRAGUE!!
- 6 novembre 2022 10:28
LA DRAGUE!!
6 novembre 2022 10:28

lliloya
dans ma jeunesse et bien sur plus maintenant sa serai ridicule. alors voila avec 1 copain ou 2 on se mettait dans 1 rue de grand passage on draguais gentiment et poliment et avec humour les filles de notre age et ils y avaient celle qui passais sans 1 regard et la aucune chance , et celles qui s'attardait 1 peu mais c'etai flirtez comme on disait a l'epoque et c'etait les années soixantes
Maximus
Draguer ? On emploie encore ce mot ? Longtemps que je ne l'ai pas entendu.
Tout pour moi est une question d'attention, car il faut être vigilent sur les signaux que la dame envoie, souvent inconsciemment. Et pour être vigilent, il faut être concerné. Je ne le suis pas.
savannah92
Bibracte a écrit :
Comment je la pratiquais ?
Tout simplement : à vingt ans au lavomatic je vérifiais qu'il n'y ait pas de slip kangourou qui dansait la polka dans le tambour de la machine qu'avait mise en marche ma voisine qui se languissait d'en finir avec cette corvée, et je l'abordais.
Très facile à l'époque il n'y avait pas ces fichus portables.
À cinquante ans, tout aussi simple : je regardais le contenu du caddie des clientes, vérifiant ainsi de la même façon qu'elles étaient " disponibles ".
Sur internet le problème c'est que la majorité des femmes ( et des hommes) cherchent avant tout un soutien, une béquille pour se libérer de leur éventuel futur-ex. 😁
À éviter ! 😱
Votre pratique a 20 ans .. à 50 ans .. et maintenant ? 😏 😄
Bibracte
Comment je la pratiquais ?
Tout simplement : à vingt ans au lavomatic je vérifiais qu'il n'y ait pas de slip kangourou qui dansait la polka dans le tambour de la machine qu'avait mise en marche ma voisine qui se languissait d'en finir avec cette corvée, et je l'abordais.
Très facile à l'époque il n'y avait pas ces fichus portables.
À cinquante ans, tout aussi simple : je regardais le contenu du caddie des clientes, vérifiant ainsi de la même façon qu'elles étaient " disponibles ".
Sur internet le problème c'est que la majorité des femmes ( et des hommes) cherchent avant tout un soutien, une béquille pour se libérer de leur éventuel futur-ex. 😁
À éviter ! 😱
joiedevivre15
savannah92 a écrit :
Et moi qui imaginais que la drague pouvait être un sujet ludique et léger .. et voilà que vous évoquez les drames féminicides et autres violences ..
Pour moi la "drague", c'est la prime jeunesse : quand les mômes sont jeunes et maladroits .. qu'ils ne savent pas trop bien encore séduire .. on a envie, mais on ne connaît pas encore bien la méthode .. 😏 ..on imite les copains un peu plus dégourdis .. mais ça n'a qu'un temps et heureusement .. 😃
Une fois qu'ils ont découvert (H/F) que le charme et la séduction sont plus efficaces, et plus troublants aussi , c'est gagné pour de bons échanges et de merveilleux souvenirs ..
Et le plaisir de plaire dure toute la vie .. ça donne le sourire aux plus aigris(es), du bonheur aux plus adroits ou chanceux .. Alors continuez ....et encore longtemps .. 😏 😃 😊
On doit toujours faire la cour à son conjoint ... toujours entretenir son jardin ...
Quant à la drague, elle n'est pratiquée en fait que par les hommes et pour les toutes premières approches, mais elle n'est pas la seule manière d'aborder une femme.
Je pense qu'il ne faut pas avoir de plan établi, cela sonne faux. Il faut impérativement être spontanée en fonction des circonstances.
savannah92
Et moi qui imaginais que la drague pouvait être un sujet ludique et léger .. et voilà que vous évoquez les drames féminicides et autres violences ..
Pour moi la "drague", c'est la prime jeunesse : quand les mômes sont jeunes et maladroits .. qu'ils ne savent pas trop bien encore séduire .. on a envie, mais on ne connaît pas encore bien la méthode .. 😏 ..on imite les copains un peu plus dégourdis .. mais ça n'a qu'un temps et heureusement .. 😃
Une fois qu'ils ont découvert (H/F) que le charme et la séduction sont plus efficaces, et plus troublants aussi , c'est gagné pour de bons échanges et de merveilleux souvenirs ..
Et le plaisir de plaire dure toute la vie .. ça donne le sourire aux plus aigris(es), du bonheur aux plus adroits ou chanceux .. Alors continuez ....et encore longtemps .. 😏 😃 😊