britts
Bonjour
Journée bien chargée , nous sommes retournés chez Leroy acheter les lustres manquants et faire un échange , ils sont très cool pour les échanges .
Pour mon dressing ce sera juste sur 2.50m car ma chambre d'ami n'est pas très grande et c'est aussi ma pièce de couture . Je vais faire mon plan avant .
@choco vous allez mieux , il faut faire doucement.
Pour le dentiste , il y a du travail en perspective .....grgrgrgr..................
Bonne fin de journée a tout le monde.
Répondre
vahinee69
bonjour tous, dans la région lyonnaise idem temps humide et froid d'automne, journée classique matin rangement ensuite courses à l'extérieur,sans oublier son masque ! ce serait sympa de préciser votre région, merci si vous avez des histoires rigolottes qui nous mettra de la joie dans ces durs passages de crise ..
britts
Bonjour
Pluie ce matin et maintenant un beau ciel bleu et du soleil .
Ce matin ménage fait et un cake aux citrons recette WW .Je viens de terminer ma séance de 45mn de walk .
A midi c'était kasseler avec potée de légumes et ce soir galette de sarrasin et salade .
Une pensée pour toutes les personnes touchées par ces intempéries catastrophiques.
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Aujourd'hui nous avons enfin décidé de mettre le chauffage.
Coiffeur ce matin arrivée a 10h et qui a duré..............je suis arrivée avec 5mn de retard chez le kiné a 14h .
@choco je ne suis pas une accro du sport mais je suis obligée de bouger avec le régime 😭
Bonne journée a tous