bern515
merci mes amies ça fait du bien car dans ce lotissement de personnes âgées il y a très peu de contacts et j'ai peu de famille surtout depuis que ma soeur qui habite à 2 kms s'est fait un ami, Nicole est revenue de Paris, elle est courageuse , moi j'ai du mal à supporter les troubles digestifs j'ai déja passé 3 coloscopies c'est n'importe quoi ,
Bonne soirée
britts
onjour
Nous avons eu un peu de soleil mais pas chaud.
J'ai reçu un gros colis de Corse avec Coppa , lonzo , clémentines du jardin , christophine , et plusieurs liqueurs maison .....que du bon pour le moral et le ligne 😂
Nous sommes allés au cimetière les fleurs sont encore belles, j'ai rajouté des hellébores sur les tombes de nos proches .
Au retour déjeuner simple car ce soir nous avons prévu des huitres ......Alain va s'y coller pour les ouvrir ....Artoun .. 😂
Bon courage Bern , mais ca va aller .Alain a l'habitude que je fasse beaucoup mais en ce moment il se rend compte que je suis fatiguée et il prend le relais .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
journée bien ensoleillée... l'année 2020 bat les records de réchauffements..
Tjrs bien occupée.. ça n'en finit pas..
Et tjrs ds le rangement et tri.. achats d'oublis , mais je crois que c'est la dernière X avant Noël
Courage Bern... vs êtes son soutien ... comme Alain .. faut mettre la main à la pâte..😉
Bon WE à tous