bern515
merci mes amies ça fait du bien car dans ce lotissement de personnes âgées il y a très peu de contacts et j'ai peu de famille surtout depuis que ma soeur qui habite à 2 kms s'est fait un ami, Nicole est revenue de Paris, elle est courageuse , moi j'ai du mal à supporter les troubles digestifs j'ai déja passé 3 coloscopies c'est n'importe quoi ,
Bonne soirée
britts
onjour
Nous avons eu un peu de soleil mais pas chaud.
J'ai reçu un gros colis de Corse avec Coppa , lonzo , clémentines du jardin , christophine , et plusieurs liqueurs maison .....que du bon pour le moral et le ligne 😂
Nous sommes allés au cimetière les fleurs sont encore belles, j'ai rajouté des hellébores sur les tombes de nos proches .
Au retour déjeuner simple car ce soir nous avons prévu des huitres ......Alain va s'y coller pour les ouvrir ....Artoun .. 😂
Bon courage Bern , mais ca va aller .Alain a l'habitude que je fasse beaucoup mais en ce moment il se rend compte que je suis fatiguée et il prend le relais .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
journée bien ensoleillée... l'année 2020 bat les records de réchauffements..
Tjrs bien occupée.. ça n'en finit pas..
Et tjrs ds le rangement et tri.. achats d'oublis , mais je crois que c'est la dernière X avant Noël
Courage Bern... vs êtes son soutien ... comme Alain .. faut mettre la main à la pâte..😉
Bon WE à tous
bern515
Bonsoir
Nicole a une maladie auto immune, elle doit se faire surveiller mais je crois que l'hôpital de Paris en fait un peu trop elle passe des examens parfois pénibles , oui nous vieillissons bientôt ça va être mes dents , un peu mieux du côté digestif pourvu que ça dure
Bonne nuit les quintos
britts
Bonjour
Quel temps moche .
Encore une personne formidable de Amiez qui nous a quitté , c'est vraiment une trés mauvaise année.
@Bern que se passe t il avec Nicole ?
Bon courage a vous deux
@Coccy Merci j'aime vous lire
@choco on doit bien se rendre compte que nous vieillissons et j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup .Reposez vous car vous faites beaucoup.
Il est temps que les enfants prennent le relais ....
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ns a fait qu'une visite de courtoisie, 8 °
Coiffeur pour moi cet aprem.. si kiné n'a pas de retard..
Britts, c'est normal , avec tte cette tension.. je suis également constamment fatiguée ces derniers temps , dort mal..😥
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps maussade 8 °
Britts, comme vs dites, elle ne souffrira plus ... une souffrance également de voir son enfant souffrir sans pouvoir la soulager..ou l'aider.. 😥.. elle ne sera pas oubliée..
La pensée c'est plus que le souvenir,
C'est la parole dans le silence,
C'est la présence dans l'absence.
Bern, Merci, bonne fêtes à vous aussi, Des jours meilleurs reviendront ..
Bonne journée à tous