britts
Bonjour
Le soleil est arrivé dans l'après midi .
J'ai galéré ce matin ,j'ai commandé un patron PDF sur un site , impossible de télécharger
Que de temps perdu .....grgrgrgr j'en ai profité pour faire un gâteau aux pommes ww pour me détendre .Alain a fini par réussir a 17h a me trouver ce PDF en contournant+++ je sais pas comment il a fait mais ouf. Ce futur travail commence bien ... 😂
Bonne soirée a tous.
britts
Bonjour
Frais ce matin mais les t° se sont radoucies dans l'après midi .
Alain est allé faire les courses et laver la voiture cet AM , pour ma part sport et rangement de mes patrons , mon cerveau déborde d'idées couture ....ca fatigue et je note tout 😭
Ce soir une bonne soupe au menu .
Bonne soirée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a enfin réussi à percer, mais c'est pas encore le printemps la douceur fait encore défaut 0° cette nuit et 3 ° maintenant ..
À force de ne rien faire l'hiver .. ce sera difficile de se remuer les bx jours venants ..😥
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Temps mitigé soleil , gris ...A suivre
Je viens de voir le reportage sur les cigognes aux infos de TF1, c'est le village d'a coté , bon pour le moral de revoir les cigognes depuis qq jours .
Sport fait ce matin et après midi petite sortie , il me faut du papier calque grande largeur pour mes patrons.
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Encore bien froid mais toujours un beau soleil que nous regardons avec plaisir derrière la fenêtre .
Bonne Saint Valentin a tous les amoureux .
Aujourd'hui pour nous deux , vu les conditions actuelles , nous avons déjeuné a la maison , c'est différent mais toujours plaisant.
Bonne journée a tous et restez prudents.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil mais tjrs aussi froid -7 ° encore maintenant..
Britts, quand allez vous mettre tt cela ? 😂
Le niveau de ma cuve de mazout descend vertigineusement et pourtant qu'1 chauffage d'appoint par très grand froid et journées rouges..
C'est la fête des amoureux ..
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Toujours soleil et froid , mais je ne suis pas sortie depuis jeudi .
j'ai couvert mes lauriers au début de l'hiver mais je ne sais pas s'ils vont survivre a ce froid, on verras .
Je me suis cousue une jolie jupe longue bleu marine , elle est trop belle .
J'ai déjà préparé une pate de pancakes pour demain , Alain les fera cuire pour le petit déjeuner ,j'ai reçu un très beau bouquet de roses et lys de mon chéri.
Bonne soirée a tous.