chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris et humide .. 19 ° .. les oiseaux sont joyeux.. cela siffle et piaille de ttes parts
De garde chez mes louloutes, ne rentrerai que demain soir .. et la valise à faire, mais ce sera vite fait ..
Britts, je me suis achetée 1 pantacourt rouge la semaine dernière ..😍
Les départs et les retours sont tjrs difficiles.. quand on a de l'entretien .. ds ce cas je pense à l'appart. "tourner" la clé et c'est fini.. 😄
Belle journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris et lourd ..
Encore bcp de travail.. tout se bouscule .. avant le départ..
Britts, j'ai ma voisine qui arrose.. mais le retour est tjrs fastidieux .. et pire cette année.. de garde des louloutes jusqu'à la dernière minute..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui c'est la pluie .
Je suis dans le rangement et la préparation des vêtements pour nos vacances.
@choco Alain va peut être encore tondre avant de partir , sinon la personne qui vient tailler les haies passe qqfois la tondeuse , c'est qq'un de très pro donc on verras. Un voisin s'occupera d'arroser le jardin pendant notre absence , il a les clefs et surveille .
Je vais coudre une pochette pour masque cet AM car Alain regarde un grand prix voiture.
Bonne journée a tous .
britts
Bonjour
Le soleil est toujours la .....tant mieux
Après midi bénévolat "visite de poneys" a l"EHPAD , nous devons descendre tous les résidents sous la gloriette....j'ai mangé des épinards car il faut pousser les fauteuils en pente sur plusieurs mètres, c'est du sport... 😂
Bonne journée a tous.