britts
Bonjour
Le soleil est la mais avec un peu de vent.
sport ce matin pour tous les deux et un petit rangement sur la terrasse.
Alain va jouer a la pétanque et je vais coudre un peu .
deux lots de tissus vendus sur Vinted ....ca fait de la place pour ma grosse commande qui arrive la semaine prochaine .
Nous devions fêter un anniv ce we avec des amis , mais un couple a rencontré de gros problèmes donc fête annulée ....moins de tentation de manger ....
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Encore une belle journée avec un peu de vent .
Nous avons encore nettoyé dehors , enlevé les bâches d'hiver , tout est brossé et rangé , et nous avons mis les bâches d'été sur BBQ et plancha ....la semaine prochaine ce sera la cabane de jardin qui sera nettoyée et rangée, hier on a déjà fait le toit car mousse+++ Tous les jours un petit peu .
Avant on faisait beaucoup plus le même jour mais c'est mieux ainsi .
Après j'ai encore cousu deux petits paniers de Pâques pour offrir .
Bonne soirée a tous
britts
Bonsoir
Belle journée que nous avons passé a nettoyer
Alain a fait les vitres , j'ai nettoyé tous les contours et volets, puis cet AM balayer la terrasse qui sera faite le mois prochain au karcher , on a remis le petit salon pour profiter un peu , et sam est heureux car il peut se cacher dessous .
Douche prise ....cassée ++++
Bonne soirée a tous.
britts
Bonsoir
Je suis très très en retard
Beaucoup de travail , j'ai trié toutes mes chutes de tissu , j'ai fais des lots pour vendre sur vinted et j'avais une grand sachet de petits morceaux que je voulais mettre au relais , et ma petite fille qui était de passage l'a récupéré pour ses animations de stage ....
Nous avons racheté l'ancienne télé du voisin qu'il vendait pour notre fille , du coup elle est passée la chercher 140cm.
Bonne soirée a tous