britts
Bonsoir
Du soleil mais pas de grosses chaleurs
Bon anniversaire a Line avec du retard .
Partis toute la journée , nous venons de rentrer et nous avons déposé nos petites filles chacune dans deux quartiers différents de Strasbourg .La journée s'est bien passée et tout le monde était en forme
Bonne soirée et encore Bon lundi de Pâques a tous..
britts
Bonjour
Une belle journée et chaude .
Nous avons arrêté le chauffage hier .....A voir
Ce matin Alain a bien travaillé sur le terrain de pétanque donc cet Am sortie .
Petite virée a Breisach , nous avons commandé une petite maison pour Sam en extérieur afin qu'il puisse se cacher comme il aime .
Puis nous sommes passés a notre endroit préféré ...".Gartenwirtschaft Zur Limburg " les parasols ne sont pas encore sortis mais il faisait très bon et beaucoup de monde pour boire une bière manger une bretzel et autres gourmandises.....Alain a acheté de la tarte a la rhubarbe et au fromage blanc .....le gourmand .
Bonne soirée a tous.

colette
bonne soirée à vous .Agréable de vous lire J'ai offert à mon labrador une virée dans les étangs ;il faut respecter sa condition de chien qui aime l'eau .Je pense avoir réussi à utiliser le disque dur du décodeur ,je verrai demain s'il a enregistre ce que je lui ai demandé ..
britts
Bonjour
Un beau temps toute la journée
Courses en Allemagne , qq prix ont augmenté mais ca reste encore intéressant , un allemand a demandé a Alain le prix de l'essence en France .Beaucoup de touristes qui vont a Rust sur le bac .
J'ai préparé mon nid de Pâques , car nous irons déjeuner chez notre fille dimanche et on fêtera l'anniversaire de Lisa en même temps .
Demain les hommes veulent installer les lanternes solaire sur le terrain de pétanque .
Bonne soirée a tous .
britts
Bonjour
Le soleil est bien avec nous donc on le garde .
Ce matin j'ai attaqué la salle bains a fond .....ménage de Printemps placard du sol au plafond ....
Aujourd'hui l'ainée de nos petits enfants a 23 ans ......
Je vais attaquer mon sport .
Pour ce qui des élections , pas de surprise , on s'y attendait ....
Bonne journée a tous