chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, le soleil avait une urgence ailleurs.. 9 °
Britts, chez nous quand les enfants étaient encore à la maison .. c'était souvent croissants frais le matin .. mais c'était avant .. 😖 maintenant encore le dimanche c'est croissant mais du congéla.
Bon dimanche à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous
Alain a décidé de chercher du pain ce matin évidemment il est revenu avec des croissants .....que c'est gentil donc je me suis habillée et j'ai fait une bonne séance de sport .
Hier j'ai tricoté un petit pull léger en coton orange sans manche , il avance bien , je pense continuer aujourd'hui .
Alain s'occupe du repas donc cool pour moi .
Bon dimanche a tous.
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé chez nous .
Pas encore fait grand chose a part le café offert par Mirepass 😊et mis une MAL en route .
Alain est allé voir un voisin pour discuter car nous avons décidé plusieurs proprios de mettre des moustiquaires et le devis est salé .....
Peut être un peu de sport
Bonne journée a tous
britts
Bonjour
Le soleil arrive avec moi
Partie tôt ce matin , atelier peinture a la maison de retraite , aujourd'hui le thème , de beaux bouquets de fleurs dans un vase . Puis retour a la maison , vite mangé et repartis pour les courses que nous avions prévu de faire en Allemagne mais bac en maintenance donc changement de programme .
Asperges fines 7.70 la botte de 1kg, les plus grosses 9.90 et celles a bout violet 10.90e .
Nous avons pris deux bottes a 7.70
Bonne journée a tous .