britts
Bonjour
Je ne suis guère en avance mais ménage ce matin et nous avons pris notre temps
Un bon moment avec notre fille et son copain , la maison qu'elle loue est assez grande pour que nous puissions venir , dit elle , elle m'a montré qq photos , c'est pas mal .
J'ai récupéré sa machine a coudre , me voila avec 3 machines , je la garde au cas ou elle change d'avis par la suite ou pour une de mes petites filles , allez savoir .
Le soleil essaie de percer.
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
De temps en temps une éclaircie 15 °
Britts, le sud fait tjrs encore des adeptes.. mais qui sait combien de temps encore ..
Les villes en bords de mer seront elles encore là..? et le changement climatique fait également bcp de dégâts..
Pene le beau temps devrait revenir ..
Bon WE à tous
britts
Bonjour
Temps mitigé
Séance de sport faite .....certains jours sont plus difficiles .
Notre fille a décidé de quitter l'Alsace , elle part dans le sud fin du mois , cela faisait un moment qu'ils en parlaient , maintenant que les enfants ont pris leur indépendance , elle s'est décidée .De plus les vacances tous ensemble a fini par la convaincre .Elle a trouvé une petite maison a louer a Barcarès .
Elle quitte tout . Elle a déjà un RDV pour un nouveau travail . je suis partagée entre deux sentiments ,heureuse pour eux deux mais triste pour nous .Enfin je crois que nous allons descendre souvent dans le sud et qui sait .........
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps d'automne 15 ° mais il a arrêté de pluvioter , c'est déjà çà 😀
Britts, oui , une semaine de vacances , on espère le soleil ..
Pas d'internet hier .. c'est la 2 ème X qu'Avast l'anti virus me fait des misères..en 2 ans et pourtant cela fait plus de 10 ans que je l'ai ..
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Temps gris , il a plu ce matin .
Pas de chance pour certains vacanciers avec ce temps , c'est bien dommage .
Nous a la maison on est toujours bien occupés .
Après midi bénévolat , ce sera loto comme la semaine dernière .
Je n'ai pas eu beaucoup de tomates mais elles sont belles , et beaucoup de courgettes .
Bonne journée a tous .