britts
Bonjour
Ce matin courses en Allemagne , provisions pour 15 jours au moins , plein essence 1.64e , donc encore intéressant . Je vais faire un peu de sport et après on verras .Nous avions un beau soleil en Allemagne mais pas ici . Hier une amie m'a donné 12 œufs en échange d'un patron de haut que je lui ai décalqué , c'est un bon troc 😃
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil n'arrive pas à percer les nuages 6 °
Ce matin commercial, cette aprem aussi ..
Britts, je laisse tomber l'option manivelle en plus de l'électrique , vu que je ne serai jamais ds le noir , mais merci pour l'info .. tjrs bon à savoir .
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Aujourd'hui journée bénévolat depuis 9h30 ce matin , je viens de rentrer .Nous avons commencé notre projet de création de vêtement pour le défilé .Nos 5 mannequins sont ravis de participer .
En rentrant une voisine me propose de participer a un atelier couture dans la commune , pour un projet inter générationnelle , projet de la mairie et médiathèque ....euh pourquoi pas ,j'attends d'en savoir plus .
@choco chez moi il a changé le moteur du volet électrique afin que nous puissions utiliser une manivelle en cas de coupure de courant. Donc deux fonctions .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Bonjour à tous ,
Un soleil timide se pointe 6 °
Matinée passée avec des tracasseries.. la vie n'est pas un fleuve tranquille .. en tout cas pas pour moi .. mais tant qu'il y a des solutions et de quoi payer , il n'y a pas à se plaindre .. 😉
bonne journée à tous
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous mais du brouillard pour le moment.
Je viens de faire une bonne séance de sport et mon espagnol donc pour la suite , a voir.
Hier soir défilé de carnaval au village ....boum boum 😃
@choco c'est vrai que ce ne doit pas être très sain .
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille entre les nuages 1 °
Britts, j'ai pas payé cher , le trajet m'est revenu tt autant .. tarif à la minute oui ! pour 50 cm de couture au total.. je plaisante 😉 mais elle avait le pied de biche en téflon pour ce genre de travail.
J'ai pu constater qu'elle a bcp de clientèle.. à chaque venue, il y avait qqu'un. C'est bien de savoir où s'adresser en cas de besoin.. Dommage qu'elle a son atelier dans la cave de la maison de ses bx parents, cela sent l'humidité et le sol est gelé.. c'est pas très bon pour sa santé.. mais c'est son problème.. 😉
Reine , bon dimanche en famille.. 😉
Bon dimanche à tous