britts
Bonjour
Toujours aussi moche .....pluie+++
je devais aller a la maison de retraite mais mal au dos donc je vais rester tranquille .
@Capusa j'ai quitté une grande maison il y a plusieurs années pour acheter un appartement en rez de jardin avec 200m2 de terrain au bord d'un petit lac.
@choco c'est bien que Inzo puisse retrouver sa maitresse
@Reine Malheureusement pas de soleil a vous envoyé 😭
bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Que de pluie ... je n'arrête pas d'aspirer l'eau dans 1 de mes caves , l'artisan n' a tjrs pas fait les travaux, devis signé en octobre, mais il pleut depuis .. jamais une semaine sans ..
Capusa, j'y pense de plus en plus souvent .. mais il y aura d'autres inconvénients , et les syndics trouvent aussi tjrs qque chose à faire .. sans compter sur des voisins bruyants possible..
Je pense que j'opterai pour un papy loft.. 2 pièces..le moment venu .. 😉
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonsoir à tous,
Inzo le chien a retrouvé sa maîtresse.. mais ts les 2 en convalescence chez maman..
Ns sommes en vigilance orange pour orages et pluies .. pour le moment c'est encore calme ..
Capusa, J'ai dû changer récemment de ballon .. Cette année , j'ai eu ma dose .. 😉
Bonne nuit à tous 😴😴
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour après une averse hier aprem. 20°
Britts, le marché aux puces s'est bien passé.. malgré les clients qui veullent tt pour rien .. c'est une clientèle en majorité "arabe" pour ne pas dire exclusivement .. il faut aller ailleurs.. pas ds le bassin minier ..
Capusa, j'ai l'impression , dès qu'une femme arrive, sur son front est écrit "pigeon" .. 😂😒
Bonne journée à tous