Cherche amies

Pascale - 25 janvier 2022 12:40

Située entre St Etienne et Clermont Ferrand,j aimerai faire des connaissances..Qui serait intéressé ???

Cherche amies

Pascale25 janvier 2022 12:40

Située entre St Etienne et Clermont Ferrand,j aimerai faire des connaissances..Qui serait intéressé ???

annick

6 février 2022 17:04
pene a écrit :
BONJOUR TROP LOIN DE LA PICARDIE DOMMAGE BONNE RECHERCHE 🌺

dommage trop loin je suis du loiret bonne chance

Répondre·

Yvonne

30 janvier 2022 08:59

Bonjour .je vous souhaite de trouvez de nouveaux contacts .c est très enrichi ssant .cordialement

Répondre·

Vamycrons

26 janvier 2022 13:42
mirabel27 a écrit :
Bonjour ! Dommage trop de km nous sépare !
Je suis en haute Normandie , Alentours d'Evreux !
J'aimerai rencontrer des amies pour partager sorties , restos , spectacles ! Les sites de rencontre a part vous faire cotiser , il ni a rien en échange ! Bonne journée ! Amicalement !

Bonjour. Si vous dansez rétro... Malgré les 2x70 bornes je vais de temps en temps à Thiberville (sur la 13, de Caen vers Bernay à 17 km après Lisieux) salle agréable, super plancher et orchestres variés. Je serais satisfait de vous y rencontrer... la distance vous donnerai l'assurance de ne pas trouver en moi un mec collant même pour l'après midi... ce que bien des dames craignent avant tout... 😊 😄

Répondre·

Marie France

26 janvier 2022 12:59

C'est une bonne idée, j'aurais été partante si j'avais habité plus près de chez vous, mai je suis à Angers. Je vous souhaite de belles rencontres.

Répondre·

Pascale

26 janvier 2022 11:09
mamyloulette a écrit :
J ai su que vous avez organisé un super réveillon, pourquoi ne pas organiser une activité dans la ville la plus proche de chez vous ???

Bonjour ,oui en effet j y pense fortement ...si tu ne viens a Lagardère...Lagardère viendra à toi ...merci pour le retour positif sur notre réveillon ,en effet c était un bon moment..a plus .. Pascale

Répondre·

mamyloulette

26 janvier 2022 11:01

J ai su que vous avez organisé un super réveillon, pourquoi ne pas organiser une activité dans la ville la plus proche de chez vous ???

Répondre·

mirabel27

26 janvier 2022 10:22

Bonjour ! Dommage trop de km nous sépare !
Je suis en haute Normandie , Alentours d'Evreux !
J'aimerai rencontrer des amies pour partager sorties , restos , spectacles ! Les sites de rencontre a part vous faire cotiser , il ni a rien en échange ! Bonne journée ! Amicalement !

Répondre·

Pascale

26 janvier 2022 09:33

Bonjour a tous et merci pour vos messages , même négatifs ça fait Plaisir..j espère trouver au moins 1ou2personnes et vous tiendrai au courant..a bientôt et portez vous tous bien .. Pascale

Répondre·

Pascale

26 janvier 2022 09:30
anne a écrit :
Malheureusement trop loin pour moi aussi(vaucluse)

😊

Répondre·

Pascale

26 janvier 2022 09:29
myrthylle a écrit :
Dommage vous êtes trop loin... Sinon j'étais partante...

Bonne journée à vous et merci du club d œil..

Répondre·

Pascale

26 janvier 2022 09:27
Yveline a écrit :
Bonjour Pascale, je me situe dans la région parisienne c'est dommage. Par contre étant inscrite sur Quintonic et participant au forum de discussions, comment se fait il que vous n'ayez pas réussi à créer certains liens en échangeant les mêmes inspirations. Moi qui suis très indépendante et ne supporte pas les contraintes, je me suis inscrite à une association où nous nous retrouvons toutes les semaines et échangeons sur plein de sujets, pratiquons certaines activités telles que peinture, déco de Noël, couture, ikébana, partageons des repas et je peux vous dire que grâce à cela j'ai changé d'avis sur les asso et de ce fait nous sommes maintenant un groupe de 6 filles (évidemment pas d'hommes c'est regrettable) et nous nous retrouvons régulièrement à l'extérieur de l'asso pour rire et partager des repas. Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre Mairie et je suis certaine que vous pourrez trouver votre bonheur. Je vous souhaite le meilleur.

Bonjour et merci pour ce conseil,je vais en effet essayer de moi même de construire un groupe dans mes environs ,mais je suis à la campagne et les gens sont méfiants ...je vous souhaite une bonne journée.cordialeme't Pascale

Répondre·

Hassan

26 janvier 2022 08:37

Bonjour Pascale
Je suis dans la région lyonnaise à quelques kilomètres de chez vous, intéressé pour élargir mon cercle d'amis et échanger des idées de sorties à bientôt

Répondre·

myrthylle

26 janvier 2022 08:36

Dommage vous êtes trop loin... Sinon j'étais partante...

Répondre·

clodio

26 janvier 2022 08:29
Vamycrons a écrit :
Moi aussi je cherche des ami e s car à Caen ou pas loin sur quinto c'est du pipo, sur disons demain c'est du baratin... Avec l'âge et leurs maladies j'ai perdu les miens. Il me faut avouer qu'aux mecs je suis allergiques mais aux couples pas du tout et que les seules randonnées pour moi sont dépassées... Mais avec le beau temps du printemps que l'on attend... 😊

Entièrement d'accord avec vous ce n'est pas avec quinto que l'on fera des rencontres "amicales ou autres" Des ballades, sorties resto , ciné Je suis aussi déçu par les sites de rencontres comme celui que vous citez ainsi que tous les autres c'est effectivement du pipo Prendre vos sous c'est tout
Bonne chance , bon courage , prenez soin de vous

Répondre·

Yveline

26 janvier 2022 08:16

Bonjour Pascale, je me situe dans la région parisienne c'est dommage. Par contre étant inscrite sur Quintonic et participant au forum de discussions, comment se fait il que vous n'ayez pas réussi à créer certains liens en échangeant les mêmes inspirations. Moi qui suis très indépendante et ne supporte pas les contraintes, je me suis inscrite à une association où nous nous retrouvons toutes les semaines et échangeons sur plein de sujets, pratiquons certaines activités telles que peinture, déco de Noël, couture, ikébana, partageons des repas et je peux vous dire que grâce à cela j'ai changé d'avis sur les asso et de ce fait nous sommes maintenant un groupe de 6 filles (évidemment pas d'hommes c'est regrettable) et nous nous retrouvons régulièrement à l'extérieur de l'asso pour rire et partager des repas. Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre Mairie et je suis certaine que vous pourrez trouver votre bonheur. Je vous souhaite le meilleur.

Répondre·