Sans E..

chrysis - 9 décembre 2020 13:44

La DISPARITION se serait-elle prise au jeu ?? 🤔 Elle a DISPARU,!!

Sans E..

chrysis9 décembre 2020 13:44

La DISPARITION se serait-elle prise au jeu ?? 🤔 Elle a DISPARU,!!

elena75011

11 février 2021 20:11

J'ai pris un brunch marocain à midi, il y avait aussi Mary on a bu un bon p'tit chardonnay tout frais. Bon au moral !
J'ai du travail mais j'ai aucun goùt pour un boulot ingrat, pour avoir 0 pli sur pantalons, pulls, jupons i tutti quanti....bon, pas aujourd'hui.
J'ai rdv à l'hôpital pour voir mon chir, savoir si tout va OK pour moi.
Puis j'irai au bois pour rando....si tout va au top j'aurai du tonus pour mon boulot ingrat un soir prochain.
Tu sais India j'ai du goùt pour ton humour coquin. 😉😉😉
Ciao ciao

K

Répondre·

indiansummer

11 février 2021 18:26

Il faut un gros pull , un bon grog, un plaid sur toi dans un lit tout chaud ,tout ira au top. Promis. Si tu as un copain pas mal non plus.....
Voilà l' avis d'la nana qui vivait au froid au pays du kouglof .
Pardon pour mon humour coquin, mais j'ai pour but un instant cool avant la nuit.
Lundi ou mardi ça ira au top, paraît-il.
À plus tard , los nanas
Bizatous
J

Répondre·

elena75011

10 février 2021 22:32

Hou la la ! Trop froid pour moi.....
J'ai aucun goùt pour ça, mon amour pour Râ infini, sans pull, sans caban, sans gant ni tour du cou......
Un maillot dit bikini ou un short, un jupon tout au plus ! Pour mon plaisir d'avoir chaud il faudra au moins 2 ou trois mois...dur, dur !
Au lit..... Biz !

I

Répondre·

bluejazzy

10 février 2021 21:42

Grrr ! Chocolats qui font grossir car trop sugar mauvais pour corps mais bon au moral ! Moi chocolat noir, pas blanc ni au lait. C'est ça accros du choco ! Hi hi !!!

Aujourd'hui, ici à Plaisir, tout blanc. Jolis parc + construction Louis XIV. Froid glacial mais normal pour la saison. Bon pour tonus, vivifiant !

Bizz à tous 😉

Répondre·

elena75011

10 février 2021 12:44

Faut avoir du choix, moi aussi j'ai du goùt pour marrons froids, nougats, nchocolat...mais aussi pour biscuit au citron sorti du four 😉😉
Râ parut à midi, truc blanc fondu : hourra !!!
J'ai miss Jan dans ma maison jusqu'à 14h15 puis la miss a son cours musical.
On voit un film pour bambini sur la TV, on a un ananas à disposition, tout frais, X bouts dans un gros bol.....bon au goùt, bon au moral, bon pour nos corps, donc tout bon !
Bisou !

G

Répondre·

indiansummer

10 février 2021 08:19

Donc tout doux Lna quand tu sortiras, faut pas choir sur un trottoir .
Ici,à Saint Cloud tout paraît blanc,parc à dadas,jardin. Il fait froid ,mais pour moi aucun soucis car durant 40 ans j'avais ma maison à Strasbourg. Il a fait moins 27 l'an 1967......alors tu vois!
Jazzy, moi suis pas fan du chocolat,pas normal mais mon favori va au marron froid, au nougat. Chacun son goût.
À plus tard .
BIZATOUS
F

Répondre·

elena75011

10 février 2021 07:27

Chocolat noir : huuuummmm !
Il n'y a pas un bout dans ma maison car j'ai la passion pour ça !!!
Aujourd'hui il y a du blanc trop froid dans Paris ! Moi qui dois sortir à 11h, j'irai pas à pas si trop glissant !
Truc blanc joli au ski mais pas au top pour moi, j'ai du mal quand il y a un sol glissant......
Good day pour tous !
Biz

D

Répondre·

bluejazzy

9 février 2021 19:14

Bingo ! ce soir, chacun un chocolat noir d'un pays du nord " J. d. B", fondant à souhait, miam, miam !
Ça fait doux au bidon + au palpitant !
Bizz au nanas 🤗

C

Répondre·

elena75011

9 février 2021 06:37

Ah ! Un A....alors disons Amour ou Amis ( plus sûr😉)
Il fait froid, mais j'irai au bois car là bas dix copains au moins auront rdv pour un parcours sportif bon pour nos corps, bon aussi pour avoir un moral fort . Hop ! Saut du lit pour l'infusion british du matin plus du pain, un un fruit, un ayaourt.... Il faut ça pour sortir quand il fait froid !
A plus. Biz

B

Répondre·

bluejazzy

8 février 2021 22:54

Zou ! a.m. au top sur Plaisir, mon ami + moi, circuit durant 2 h, au bois autour d'un mini lac, mais froid glacial.
J'ai vu animal rigolo qui fait wouah wouah, sautant pour un coucou, qui m'a sali mon pantalon noir.
Là, boisson brûlant mon corps devant Quinto !
Big kiss 😉

Répondre·

elena75011

8 février 2021 19:40

XXXL mon ras l'bol ! J'ai fait un tour pour p'tits achats mais trop froid. J'ai fait trois km, si plus, pas cinq au total !
Puis Qi qong dans mon appart'.
Domani au matin j'ai la rando au bois, j'aurai pull, gants......parka .....puis dans l'apm j'irai à l'hôpital St Louis voir Sissi, qui va pas du tout, toujours sa chimio pour nichon plus os.
Pas folichon tout ça !!!.
Big biz

Y ou Z

Répondre·

indiansummer

8 février 2021 08:00

W,K, toujours pour moi😰😰😰
Sans sortir durant 2 jours, j'ai fait du cyclo d'appart 1 h par jour.
Aujourdhui Ra ou pas Ra, Il faut sortir.
J'ai toujours mon gars pour soins avant la cicatrisation dans mon dos.
À part ça R,À,S, train-train com'dab.
Bizatous
X

Répondre·

elena75011

7 février 2021 19:22

Voilà 2 jours tous pourris !
J'ai fait un tour tout court dans Paris, j'avais un achat pour maman car dans 2 fois 7 jours il y a son birthday.
Tu vois Jazzy, toi tu as pour ta hija qui a 37 ans, moi pour maman qui a 91 ans......j'irai la voir, mais 0 bisous : "putain d'virus" !!!!
Ciao ciao aux nanas !

W

Répondre·

bluejazzy

7 février 2021 17:39

Un jour y'a 37 ans où ma nana gigotait, criait fort, puis dans son bocal ; moi K.O. car travail long.
Ha ! 2021 sans ma miss à London. Mais bon, on aura un jour plus tard pour nous 2 !

Bizz du soir aux girls 🤭

Répondre·

elena75011

6 février 2021 20:55

Toujours à trois, au top pour ici.
Nous jouons, pas important si pas toujours OK !
Chacun fait un truc faux par ci par là....
J'ai fait moult achats dans l'apm, mais il y avait trop d'acqua !!!! J'ai courru jusqu'à la maison car trop froid tout ça ! Bon, là il n'y a nada à la TV, alors j'irai au lit, j'ai un bon bouquin !
Ciao ciao aux nanas !
Biz

U

Répondre·