SANS HAINE (bis)

- 27 juin 2016 16:27

Donc le but du jeu est de mettre des mots correspondants au thème choisi, mais sans mettre de N et par ordre alphabétique.

Je recommence donc
Acteur - Adjectifs -Arbres -Armes - Animaux à poils -Capitales mondiales - Chanteurs - Ecrivains - fleurs- Habits divers et variés -Héros de film - instrument de musique -Mode de transport -Outils de bricolage -Sports - Pays d'Afrique -Personnage de contes et/ou de dessins animés - Villes françaises - Recettes de cuisine française ou non - tout ce qui se rapporte à la peinture - tout ce qui se rapporte à a voiture - différentes sortes de vin - tout ce qui se rapporte au corps humain - exclamations - sentiments divers et variés - fruits et légumes - fleuves et rivières de France - mots se terminant en AL -
Pas à jour mon résumé : donc nous en sommes à mots se terminant par ABLE - villes d'Asie ou du Moyen Orient - mot se terminant par EUR - catastrophes naturelles - roi, reine ou prince - mot se terminant par IER - mot se terminant par PHOBIE - mot se rapportant au cheval - mot se terminant par PE -
Nom d'oiseaux

SANS HAINE (bis)

27 juin 2016 16:27

Donc le but du jeu est de mettre des mots correspondants au thème choisi, mais sans mettre de N et par ordre alphabétique.

Je recommence donc
Acteur - Adjectifs -Arbres -Armes - Animaux à poils -Capitales mondiales - Chanteurs - Ecrivains - fleurs- Habits divers et variés -Héros de film - instrument de musique -Mode de transport -Outils de bricolage -Sports - Pays d'Afrique -Personnage de contes et/ou de dessins animés - Villes françaises - Recettes de cuisine française ou non - tout ce qui se rapporte à la peinture - tout ce qui se rapporte à a voiture - différentes sortes de vin - tout ce qui se rapporte au corps humain - exclamations - sentiments divers et variés - fruits et légumes - fleuves et rivières de France - mots se terminant en AL -
Pas à jour mon résumé : donc nous en sommes à mots se terminant par ABLE - villes d'Asie ou du Moyen Orient - mot se terminant par EUR - catastrophes naturelles - roi, reine ou prince - mot se terminant par IER - mot se terminant par PHOBIE - mot se rapportant au cheval - mot se terminant par PE -
Nom d'oiseaux

indiansummer

23 décembre 2017 14:18

QUATORZE ( Louis)😳😳😳😳

R

Répondre·

shenandoah

22 décembre 2017 19:16

Pas ulle Idia , juste u peu das la lue :lol:

Q

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2017 20:40

Oui, SHEADOAH suis vraiment ulle 😢😢😢😢

Pierre 1er ( roi de Serbie)

Répondre·

shenandoah

18 décembre 2017 20:31

@ Indian ... Sans N .... JEA SAS PEUR :lol:

OLAV 1er ( Roi de Norvège )

Répondre·

indiansummer

14 décembre 2017 23:01

JEAN SANS PEUR
K

Répondre·

shenandoah

12 décembre 2017 21:28

HUGUES CAPET

I

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2017 23:26

FRÉDÉRIC 2
G

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2017 12:51

DAVID
E

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2017 23:29

BÉATRIX ( Pays Bas)

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2017 00:10

😁😁😁😁😁😁tu as raison attendons la nouvelle proposition de l'autruche.....

Répondre·

indiansummer

2 décembre 2017 13:44

SIMOUN refusé
SYCLONE.....QUOI!.... doublement refusé 😡😡😡

Il n'y aurait pas une SARAH qui aurait sévi???
SOS Babou!

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2017 13:09

PLUIE
Q

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2017 22:36

MISTRAL

N

Répondre·

indiansummer

14 novembre 2017 21:36

Shenan,peux tu m'expliquer pourquoi IMMATURE et JOUG sont des phénomènes de la nature🤔🤔🤔🤔

Quant à moi, je sèche avec le J et le K, c'est une KATASTROOOOOPHE!

Répondre·

shenandoah

14 novembre 2017 18:20

JOUG

K

Répondre·