SANS HAINE (bis)

- 27 juin 2016 16:27

Donc le but du jeu est de mettre des mots correspondants au thème choisi, mais sans mettre de N et par ordre alphabétique.

Je recommence donc
Acteur - Adjectifs -Arbres -Armes - Animaux à poils -Capitales mondiales - Chanteurs - Ecrivains - fleurs- Habits divers et variés -Héros de film - instrument de musique -Mode de transport -Outils de bricolage -Sports - Pays d'Afrique -Personnage de contes et/ou de dessins animés - Villes françaises - Recettes de cuisine française ou non - tout ce qui se rapporte à la peinture - tout ce qui se rapporte à a voiture - différentes sortes de vin - tout ce qui se rapporte au corps humain - exclamations - sentiments divers et variés - fruits et légumes - fleuves et rivières de France - mots se terminant en AL -
Pas à jour mon résumé : donc nous en sommes à mots se terminant par ABLE - villes d'Asie ou du Moyen Orient - mot se terminant par EUR - catastrophes naturelles - roi, reine ou prince - mot se terminant par IER - mot se terminant par PHOBIE - mot se rapportant au cheval - mot se terminant par PE -
Nom d'oiseaux

SANS HAINE (bis)

27 juin 2016 16:27

Donc le but du jeu est de mettre des mots correspondants au thème choisi, mais sans mettre de N et par ordre alphabétique.

Je recommence donc
Acteur - Adjectifs -Arbres -Armes - Animaux à poils -Capitales mondiales - Chanteurs - Ecrivains - fleurs- Habits divers et variés -Héros de film - instrument de musique -Mode de transport -Outils de bricolage -Sports - Pays d'Afrique -Personnage de contes et/ou de dessins animés - Villes françaises - Recettes de cuisine française ou non - tout ce qui se rapporte à la peinture - tout ce qui se rapporte à a voiture - différentes sortes de vin - tout ce qui se rapporte au corps humain - exclamations - sentiments divers et variés - fruits et légumes - fleuves et rivières de France - mots se terminant en AL -
Pas à jour mon résumé : donc nous en sommes à mots se terminant par ABLE - villes d'Asie ou du Moyen Orient - mot se terminant par EUR - catastrophes naturelles - roi, reine ou prince - mot se terminant par IER - mot se terminant par PHOBIE - mot se rapportant au cheval - mot se terminant par PE -
Nom d'oiseaux

shenandoah

21 novembre 2018 20:06

WATT

X

Répondre·

mirepass

21 novembre 2018 10:46

URANUSCOPE

V

Répondre·

mirepass

5 novembre 2018 10:54

PIPE

Q

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2018 19:40

Microscope
O

Répondre·

shenandoah

27 octobre 2018 19:36

LAMPE

M

Répondre·

shenandoah

27 septembre 2018 19:17

@ Mco .... Pour le D ..... DESTRIER :lol:

GALOP

H

Répondre·

shenandoah

15 septembre 2018 08:57

Triskaïdékaphobie ( peur du chiffre treize ) ....Le temps de le dire on est au 14 :lol:

U

Répondre·

shenandoah

28 août 2018 17:41

OROPHOBIE ( peur peu répandue des montagnes )

P

Répondre·

shenandoah

27 août 2018 11:06

@ Babou .... J'ai bien rigolé en l'écrivant :lol:

LEUCOSELOPHOBIE ( peur de la page blanche ) ...On est pas concerné :lol:

M

Répondre·

shenandoah

26 août 2018 19:43

@ Babou .... Sûre que çà existe , elle est piquée des vers celle-là :mdr:

JACUZZIPHOBIE ( la peur que les buses tombent en panne )

K

Répondre·

shenandoah

20 août 2018 12:24

HÉMORROÏDOPHOBIE ( la peur des hémorroïdes )

I

Répondre·

shenandoah

19 août 2018 15:16

FRIGIDOPHOBIE ...... :mdr:

G

Répondre·

shenandoah

13 août 2018 19:05

CLAUSTROPHOBIE

D

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2018 07:43

XYLOGRAPHIE
Z

Répondre·

shenandoah

21 juillet 2018 12:36

UROCRISIE .... Ce que tu nous fais écrire Babou tout de même !!

V

Répondre·