Petit jeu simple et amusant . Qui rappelle l'enfance. Il consiste à décomposer un mot pour vous faire trouver le tout. Pour faciliter le jeu, je mets la charade en cours en en-tête - Charade de @Galmi
1/ s'il est d'une certaine variété, un seul suffit à notre bonheur 2/ en concurrence avec... quoi 3/ parfois on y tourne ou on y avance et ... recule 4/ très éphémère..... surtout en ce qui nous concerne
MON TOUT : de droite à .... gauche
CHARADE
9 février 2015 17:08
Petit jeu simple et amusant . Qui rappelle l'enfance. Il consiste à décomposer un mot pour vous faire trouver le tout. Pour faciliter le jeu, je mets la charade en cours en en-tête - Charade de @Galmi
1/ s'il est d'une certaine variété, un seul suffit à notre bonheur 2/ en concurrence avec... quoi 3/ parfois on y tourne ou on y avance et ... recule 4/ très éphémère..... surtout en ce qui nous concerne
MON TOUT : de droite à .... gauche
Spleen
18 janvier 2016 10:03
Et si sur ce site, on faisait preuve d'un peu de respect pour les personnes qui vieillissent mal .......palindrome ......palindrome ......ne seriez vous pas en train de m'insulter ?:mdr:
Bonjour et bon dimanche à tous ! Des travaux et un mini déménagement/emménagement m'empêchent de venir aussi souvent que je le souhaiterais. En plus, quand je suis dans l'autre appartement, je n'ai pas encore internet... Bref, le coeur y est ! 1 Re 2 Lin 3 Rhône
Décorations , c'est bon? Oui, alors j'y vais .... spécial Babou:rire: 1/ Celui de Normandie est une réussite architecturale 2/ Conifère pointu 3/ Procédé de teinture et de tissage Mon tout : durée d'exercice du pape
[Citation de Babouchka7]Quel talent ...!!!! Babou en reste baba...!!![Fin de citation]Baba....cool j'espère et non baba.....au rhum car l'abus d'alcool est dangereux ....quoi que......un bon grog quand on a la crève , pourquoi pas?