Petit jeu simple et amusant . Qui rappelle l'enfance. Il consiste à décomposer un mot pour vous faire trouver le tout. Pour faciliter le jeu, je mets la charade en cours en en-tête - Charade de @Galmi
1/ s'il est d'une certaine variété, un seul suffit à notre bonheur 2/ en concurrence avec... quoi 3/ parfois on y tourne ou on y avance et ... recule 4/ très éphémère..... surtout en ce qui nous concerne
MON TOUT : de droite à .... gauche
CHARADE
9 février 2015 17:08
Petit jeu simple et amusant . Qui rappelle l'enfance. Il consiste à décomposer un mot pour vous faire trouver le tout. Pour faciliter le jeu, je mets la charade en cours en en-tête - Charade de @Galmi
1/ s'il est d'une certaine variété, un seul suffit à notre bonheur 2/ en concurrence avec... quoi 3/ parfois on y tourne ou on y avance et ... recule 4/ très éphémère..... surtout en ce qui nous concerne
1/ Les miens ne sont pas au Paradis 2/ Celui de Rutebeuf est connu 3/ Il est souvent de conscience 4/ En vieillissant il es préférable d'en faire Mon tout est en voie de disparition .
Je relance une charade: 1/on les fait sur un clavier 2/ ce n'est pas bon signe quand il se resserre 3/ il est à la mode pour se désintoxiquer 4/ c'est agréable de les prendre Mon tout est un processus scientifique . Bon courage:cligne:
Bonjour et bon dimanche à tous ! :lol: Pour me faire pardonner mes absences (voyages sans internet...) je peux vs en proposer une si vs le souhaitez... Il suffit de demander :mdr: ...