Mogna
lila a écrit :
@G:le jour où vous vous déciderez à donner le tout
cela nous évitera ce genre de désagrément
C toujours la faute de l'autre !!!! ❓
~~~~~~~~~~
QUI ignore mes réponses quitte à bloquer le jeu et les joueurs ???
(sur ce point-là, je ne vous imite pas ; tant pis si ma parade vs contrarie)

Mogna
RE (18:42) "la personne qui s'est cruE autorisée à proposer sans attendre" a voulu terminer le job de la précédente ET...
anticiper un blocage pressenti du jeu par caprice récurrent -donc entêtement avéré de la proposante- (qui a décidé d'ignorer ses réponses). 😜 !
Voilà pourquoi IL FAUT des REGLES et... LES RESPECTER, TOUS.

Mogna
Oui, pour Dame-Jeanne : un très bel objet !!
La dame-jeanne est une grande et importante bouteille, très arrondie et au goulot court et étroit. On l’utilisait jadis pour la fabrication, la conservation et le transport de l’essence, de l’huile, du vin, du cidre, de l’eau-de-vie ou des liqueurs dans lesquelles on macérait des fruits. Pouvant contenir de 5 à 50 litres de liquides ...
lila
OUI Gizmo pour
TRABOULE
Les traboules sont des passages piétons à travers des cours d'immeuble qui permettent de se rendre d'une rue à une autre dans certaines villes françaises. Les plus connues sont à Lyon. Mais elles se trouvent aussi à Villefranche-sur-Saône, Mâcon, Chambéry, Saint-Étienne, Louhans, Chalon-sur-Saône, Grenoble, Schiltigheim, Vienne, Tournus ou encore Lavoûte-Chilhac. Celles de Lyon sont aussi surnommées « Les Rémoulades »