Mogna
RE - Arielle 13 mars 2024 13:40 et O2:21
=> Ne s'agirait-il pas d'une charade 'alambiquée' justement, là ❔
=> Ce n'est pas ce que vs m'aviez dit... ET...
=> j'arrive toujours très calme et de bonne humeur mais... à votre contact, cela change vite !
Je ne peux rester de marbre fâce à des provocations non-stop, fâce à l'injustice ... ce n'est pas tolérable ❗
On m'a appris la droiture et le respect : 2 valeurs essentielles au bien vivre ensemble auxquelles je me raccroche, mm si j'en contrarie qqs-uns (car ce n'est + tendance).

Mogna
lila a écrit :
ET... fière, d'avoir lancé le processus (bien avant mon arrivée) ET...
de l'entretenir de x manières pour qu'il perdure, dirait-on ❔
Alors, oui, 👏❕
Le hic, cette fois-ci, c'est que vs êtes tombée sur un os qui vous tient tête et n'a pas peur de vs remettre à v/juste place (de simple M. Q...) à force d'être salie, rabaissée, mise en retrait sur les foras (jusqu'à m'éloigner de x personnes que j'avais plaisir à fréquenter) !
J'espérais pouvoir agrémenter mon quotidien avec des échanges cordiaux virtuels en adhérant à ce site
=> j'ai dû résilier mon adhésion s'avérant injustifiée dans de telles conditions mais je demeure dans la tourmente, à cause de vos agissements indignes.
Personne ne vient là, pour subir les HUMEURS des autres et...
chacun a le droit (le devoir) de s'en défendre !!!
❕
Ceux qui valident un tel comportement n'ont probablement jamais été pareillement 'persécutés' . . .
C une 1ère pour moi ET ce n'est pas acceptable : a fortiori, sur un site de convivialité qui prônait la cordialité ... !