Trentin
janine33 a écrit :
Nouvelle année , nouvelles mœurs .
2023 , 2024,…
Une fois ça va , dix fois , bonjour les dégâts .
Sortir de sa tête des idées fausses : il n’existe pas de communauté de quintoniciens . Pas que je sache . Chacun est libre d’essayer de plaire à d’autres et de tisser des liens ou pas .
Beaucoup ne cherchent rien .
Ils ne sont pas mauvais pour autant .
L’ambiance sur ces jeux est pesante et fait fuir ceux qui veulent jouer tranquillement .
Même ceux-là ont tort ?
Toujours d'accord !!
janine33
Mogna a écrit :
mais... Janine, la pommade, les caresses dans le sens du poil ... ça fait grand bien : ça réconforte, ça crée ou resserre les liens etc... 😉!
Je n'ai rien dévalorisé mais... vous interprétez... vous aussi (?) et là, ça plombe l'ambiance et ça dévalorise.... justement ❕
Pour le positif et l'oubli, c pas gagné du tout ; mm pas en rêve ou alors, gros cauchemar !!
J'ai assez tenté ... ça m'a valu d'autres qualificatifs dégradants ... et d'autres attaques => tout est gravé.
... jamais subi un tel accueil -et personne n'a réagi- !!?
parlez-moi de convivialité et de tolérance !
Nouvelle année , nouvelles mœurs .
2023 , 2024,…
Une fois ça va , dix fois , bonjour les dégâts .
Sortir de sa tête des idées fausses : il n’existe pas de communauté de quintoniciens . Pas que je sache . Chacun est libre d’essayer de plaire à d’autres et de tisser des liens ou pas .
Beaucoup ne cherchent rien .
Ils ne sont pas mauvais pour autant .
L’ambiance sur ces jeux est pesante et fait fuir ceux qui veulent jouer tranquillement .
Même ceux-là ont tort ?

Mogna
mais... Janine, la pommade, les caresses dans le sens du poil ... ça fait grand bien : ça réconforte, ça crée ou resserre les liens etc... 😉!
Je n'ai rien dévalorisé mais... vous interprétez... vous aussi (?) et là, ça plombe l'ambiance et ça dévalorise.... justement ❕
Pour le positif et l'oubli, c pas gagné du tout ; mm pas en rêve ou alors, gros cauchemar !!
J'ai assez tenté ... ça m'a valu d'autres qualificatifs dégradants ... et d'autres attaques => tout est gravé.
... jamais subi un tel accueil -et personne n'a réagi- !!?
parlez-moi de convivialité et de tolérance !
janine33
Mogna a écrit :
👍 Janine, "commenter sur les joueurs ne mènera à rien de bon"
un R A P P E L : Aujourd'hui, c'est : la "JOURnée mondiale du... COMPLIMENT" !
==> sortons tous, nos tubes de POMMADE et... POMMADONS tous azimuths . . . ❕
Mogna , pourquoi dévaloriser le mot « compliment » en employant par dérision le mot pommade qui est une moquerie ?
Allons , allons , encourageons nous à être positifs et les blessures passeront .
Bravo d’avoir fêté cette journée du compliment !
Trentin
janine33 a écrit :
J’ignore qui a commencé ces échanges navrants , mais commenter sur les joueurs ne mènera à rien de bon . Il vaudrait mieux cesser .
Merci à Pirlouit pour sa proposition .
Qui prend la main ? Gizmo ? Lila ? Ou qui voudra ?
Tout à fait d'accord avec janine . Merci .