Mogna
lila a écrit :
(EX-PLOT-RATE-HEURE)
EXPLORATEUR
👍❕
Mme a réussi à se libérer ET semble en grande forme...
il le faut bien quand on ne veut pas rater une bonne occasion !! C'est réussi. (entrainement fatigant mais payant !) =>👏❗
Pour ma part, J'envisageais de suggérer à Yves de proposer vu qu'il a trouvé le + de réponses, direct -ce qui a simplifié la recherche du restant- ET... du fait aussi qu'il propose rarement.
C vous qui voyez . . . §
lila
Mogna a écrit :
RE - CHARADE
Mogna 29 janvier 2025 22:06 : suite et fin
1. une 'dose' de vigueur : VIG
2. on y trouvera des ognoises : OGNE (ville du 60)
=> elle fournit le nec + ultra des fibres naturelles : VIGOGNE
CHARADE RÉSOLUE par... @Gizmo § et... suivante proposée MAIS... SANS mon FEU VERT (🤪❔) feu vert qui est requis en général.
==> Où est annoncée une modification de la règle svp ???
Je RAPPELle que je déroge à la règle (afin de ne pas bloquer les jeux) lorsque j'ai trouvé réponses à charades de Mme LaïLaïLaï parce qu'elle a décidé d'ignorer mes réponses
(ce que vu les répétitions, les joueurs finissent par admettre... (??)
Ainsi, nous voilà avec 2 JOUEURS qui imposent leur propre règle du jeu et perturbent l'ordre établi.
On peut se demander : À quand un 3ème puis un 4ème ... ❓
Pas surprenant que les charades soient désertées et n'attirent pas de nouveau joueur ❗

Mogna
RE - CHARADE
Mogna 29 janvier 2025 22:06 : suite et fin
1. une 'dose' de vigueur : VIG
2. on y trouvera des ognoises : OGNE (ville du 60)
=> elle fournit le nec + ultra des fibres naturelles : VIGOGNE
CHARADE RÉSOLUE par... @Gizmo § et... suivante proposée MAIS... SANS mon FEU VERT (🤪❔) feu vert qui est requis en général.
==> Où est annoncée une modification de la règle svp ???
Je RAPPELle que je déroge à la règle (afin de ne pas bloquer les jeux) lorsque j'ai trouvé réponses à charades de Mme LaïLaïLaï parce qu'elle a décidé d'ignorer mes réponses
(ce que vu les répétitions, les joueurs finissent par admettre... (??)
Ainsi, nous voilà avec 2 JOUEURS qui imposent leur propre règle du jeu et perturbent l'ordre établi.
On peut se demander : À quand un 3ème puis un 4ème ... ❓
Pas surprenant que les charades soient désertées et n'attirent pas de nouveau joueur ❗