Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

baobab

4 août 2020 10:34

EVIDEMMENT ELLE EST EN EXTASE ,EMILIE

Répondre·

gre38

3 août 2020 07:22

Hello tous 🙋
..........Une petite question....Le zoo se trouve t il en DAUPHINÉ ?.....au retour n'oubliez pas de faire les soldes.......DERNIÈRES DÉMARQUES en ce moment...... 😃

Répondre·

Chamade

3 août 2020 06:46

COUCOU!
Avec le bermuda, CHAPEAU et CRèME solaire pour éviter les COUPS de soleil et les COUPS de CHALEUR.

Répondre·

reinemere

3 août 2020 06:34

BIEN plutôt le BERMUDA c'est plus pratique BEAUCOUP de BEVUES en robes amidonnées...il faut savoir les porter...

Répondre·

gre38

2 août 2020 17:45

AH.....quelle belle journée en perspective....vous êtes bien AIMABLE de l'avoir invité....vous pourrez mettre votre jolie robe toute AMIDONNEE.. 😂

Répondre·

reinemere

2 août 2020 17:20

ZUT ZUT j'ai oublié de l'inviter : demain nous allons au ZOO voir les ZEBRES.
Au fait, il ZOZOTTE toujours?

Répondre·

reinemere

2 août 2020 17:18
gre38 a écrit :
Mais oui reinemere..........Wencelas joue toujours du XILOPHONE après avoir mangé sa salade assaisonnée au vinaigre de XERES.......c'est son rituel..... 😂

😄

Répondre·

Chamade

2 août 2020 16:18

Il n' Y a pas que Wenceslas! Il Y a aussi son copain YVON qui est prof de YOGA.

Répondre·

gre38

2 août 2020 15:18

Mais oui reinemere..........Wencelas joue toujours du XILOPHONE après avoir mangé sa salade assaisonnée au vinaigre de XERES.......c'est son rituel..... 😂

Répondre·

reinemere

2 août 2020 14:32

...Nous avons des nouvelles de ce cher WENCESLAS outre que c'est un bon am, il faut bien dire que son prénom WENCESLAS nous arrange bien à ce stade du jeu...sinon WATERLOO WATERLOO morne plaine 😄

Répondre·

gre38

2 août 2020 08:56

Bonjour à tous 😃
.....Je fais remonté VAILLAMMENT le jeu......... j'espère que la VAGUE de chaleur VA s'atténuer et qu'un petit VENT frais VA VENIR rafraichir l'atmosphère..... 😃

Répondre·

Chamade

1 août 2020 08:22

ULYSSE a USé d'une grande patience pour consoler Thomas.
Il aime voir les gens UNIS. C'est UTILE d'avoir UN ami tel que lui...

Répondre·

baobab

30 juillet 2020 20:33

TEMOIN de TES TENTATIVES, THOMAS a pleuré .

Répondre·

gre38

30 juillet 2020 17:37

.....Ah mais c'est SUPER ça Lacbleu... 😃.......En ce moment.......je ne SUPPORTE même pas une paire de SANDALES........bon c'est aussi la SAISON.........uniquement SALADE de fruits frais........et glaces...... 😳 😃

Répondre·

lacbleu

30 juillet 2020 15:49

RASSUREZ-VOUS mes RACINES sont bien ancrées dans notre RÉGION .

Répondre·