elena75011
Lisons ce livre dit Lucie à Léa.
Léa est au lit, le livre sur les limandes ne l'intéresse pas.
Pas de lecture Lucie, je lave le linge le lundi ou je lit au lit mais pas un livre sur les limandes, ni dur les listes ou les lisettes ! Lavons le linge , puis louons un local lumineux pour les livres qu'ils soient lus ou non lus.
elena75011
Fanny file à la ferme de Françoise qui finit les foins. Fanny a un filet pour les fruits que Françoise fait mûrir : fraises, framboises, figues bien fermes.
Il faudra faire face au coùt financier, Fanny fouiller son sac pour faire l'appoint. Françoise fait bonne figure, au final Fanny et Françoise ont fini de façon fantastique, franchement c'est la fête !
elena75011
Dis donc Dominique, des douillons pour déjeuner, donc un dessert ? Docile, Dominique dit à Denise :
- Des douillons en dessert mais des oeufs durs, des darnes de dorade et des dattes.....de la diversité, pour un déjeuner du dimanche !
Denise demande à Dora d'aller au drugstore pour dilapider des € pour de pain doré.
Dominique dit :
- Da da demande du très doré !!!
bluejazzy
Coralie la Câline Charme Christophe le Couillon qui est Coincé dans son Champ rempli de Coccinelles. Ils sont Côte-à-Côte de l'autre Côté de la Clôture où elle le cloud. C'est un Cauchemar car elle le Contraint Chaudement. Elle lui fait son Cinéma mais lui se Crispe et pique un Cross pour se Cacher dans la Colline.
D
elena75011
Bonjour beau brun !
Bonjour belle blonde.....ton bébé braille berce le ! Son biberon de bouillie de blé va bouillir, Béatrice a une boule au bidon quand il braille, donne lui une banane ou des baies bleues , ces belles boules bien sucrées.
Mon bébé veut son biberon, pas une banane ou des baies.....son babil est bien plus bizard que ses braille ments bruyants.
C