Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

16 décembre 2020 17:52

Zoé part avec son Zèbre au Zoo. Ensuite, il va boire sur le Zingue une bière Zestée. Il repart en faisant le Zigoteau en Zigzagant. Il est complètement Zazou et en Zozote. D'ailleurs il danse la Zumba et le Zouk devant le Zoo. Il est vraiment Zozo ! Les gens se demandent qu'est ce que c'est ce Zouave ! Allez, Zou !

Répondre·

Agnes

16 décembre 2020 12:41

Xavier siffle son Xérès en jouant du Xylophone. Xénophobe lui? Je ne le crois pas!

Répondre·

elena75011

16 décembre 2020 07:26

Wahou ! Walter, tout un wagon de wapitis à Waterloo ? Oui, William j'aime les wapitis mais là, je vais aux waters, chercher une wassingue....

Répondre·

bluejazzy

15 décembre 2020 22:02

On a Volé de Violon de Victor qui se sent très Vulnérable sans son Violon qui a de la Valeur. Ce Voyou Va Visiblement se Volatiliser sans Vergogne. C'est Violent pour ce pauvre Victor, il devra se Venger Vigoureusement !

W

Répondre·

elena75011

15 décembre 2020 20:06

L'urbaniste Utrillo a de l'urticaire, son unique uniforme est urtiquant et Ursula a usé les pneus de son utilitaire pour accompagner Ugo l'urbaniste aux urgences.

V

Répondre·

bluejazzy

15 décembre 2020 16:43

Tartinette Tue le Temps en jouant du Tuba à côté de sa Tourterelle Très Taquine qui Tourbillonne et fait du Trapèze sur son Tuba. Quel Tintouin il font Tous les deux !

Répondre·

elena75011

15 décembre 2020 10:55

Sans sa scie Simon sort six sacs de sciure sans soucis.Suzane souhaite ses sacs de sciure pour le sol de son salon ou du sang s'écoule.
Six sacs c'est trop pour Suzon, Simon le sait, le salon fait seulement six m sur six. Si son singe saigne encore Simon sait que Suzon voudra plus de sciure !

Répondre·

Agnes

15 décembre 2020 10:10

Rassurez vous! Rien à dire ,Renée Ramène du Riz,elle prépare une Ratatouille Rapide , Rejoignez nous ,Rassemblement pour le Retour ,Revoir Reine ,Roland Raccompagnera les Retardataires !

Répondre·

elena75011

15 décembre 2020 07:23

Quasimodo vit rue Quinquampois qui due ce soit qui vivrait rue Quinquampois verrait Quasimodo qui fait la queue chez le quincailler

Répondre·

bluejazzy

14 décembre 2020 17:49

Q

Répondre·

bluejazzy

14 décembre 2020 17:49

Pourquoi Pénélope ne Porte pas son Pot jusqu'au Puit ? Il faut Percer ce Problème. Peut être Peine-t-elle, la Pauvre !

Répondre·

bluejazzy

14 décembre 2020 15:10

O

Répondre·

bluejazzy

14 décembre 2020 15:10

La Nuit Noémie, la Nymphette, Nettoie la Neige à moitié Nue pour attirer le Neveu de Nathalie, ce Nigaud et Narcissique qui mange Nerveusement du Nougat.

Répondre·

elena75011

14 décembre 2020 08:09

Michel m'a mis un mot dans la main ce matin, mon mari m'avait dit " Méfie toi !" Mais moi j'ai mis le mot dans mon manteau sans méfiance. Michel n'est pas méchant mais il m'observe de mois en mois comme un matou, m'obligeant à murmurer : merci puis à m'enfuir !

N

Répondre·

bluejazzy

13 décembre 2020 21:05

M

Répondre·