Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

baobab

15 janvier 2021 18:23

Pour Partir ,Paul ,Potentat Pakistanais ,Patient Plasticien Préfèrera Paris .

Répondre·

elena75011

15 janvier 2021 15:20

Oh oui....dit Olivia à Octave.
Oublions Oscar, oublions les oignons, oublions les olives.
Octobre, le mois de l'oubli !

P

Répondre·

Chamade

15 janvier 2021 14:48
elena75011 a écrit :
Mais pas d'M ??
Mon mari, mignon mais musclé m'aurait menti .... L,N, M ou L, M, N ?
Mais maintenant c'est M.
Malicieux mon mentor, mais pas musicien des mots ! Oh un moustique m'a piqué le menton, dur pour màcher mes mogettes au mouton, mon mari me donnera un truc mou, du melon ou une mandarine !

N. Fait
Donc : O

En effet, je me suis trompée de lettre.

Donc O!

Répondre·

elena75011

15 janvier 2021 12:25

Mais pas d'M ??
Mon mari, mignon mais musclé m'aurait menti .... L,N, M ou L, M, N ?
Mais maintenant c'est M.
Malicieux mon mentor, mais pas musicien des mots ! Oh un moustique m'a piqué le menton, dur pour màcher mes mogettes au mouton, mon mari me donnera un truc mou, du melon ou une mandarine !

N. Fait
Donc : O

Répondre·

Chamade

15 janvier 2021 09:25

Nestor dit NON!
Nino dit NO!
Nikola dit NEIN!
Nadja dit NEJ!
Nayah dit NEE!

Nul doute! NON se dit dans toutes les langues...

Répondre·

elena75011

13 janvier 2021 19:44

Les louveteaux de Lyon, lancent un livre de lecture sur le lino. Lily la cheftaine des louveteaux ne leur lira pas l'histoire de Loulou le loup qui loupe les lentilles.
Louis leur dit : pour lire le livre, il lui faut les lunettes et le livre, les lunettes sont là, il lui faut le livre !
Lulu louche sur le livre, il se lève et lance la main vers le livre qui gît sur le lino !

Répondre·

baobab

13 janvier 2021 18:35

Kangourou Kabouli,Kaki ,Kastagneur = Kangourous Kamikases KO .

Répondre·

elena75011

12 janvier 2021 19:05

JO joue à un jeu jouissif, Jo est joyeux ! J'avais jamais vu un si joli jouet, Jo joue tous les jeudis, j'irai jouer avec Jo. Pour jouer je n'aurai pas ma jupe jaune ni mon jupon, j'aurai un uniforme de joueur !

K

Répondre·

baobab

12 janvier 2021 18:36

Ignatio,instituteur Italien,Imaginatif ,introspectif,invite infirmière invincible,intouchable,intolérante,
pour intermède interlope .

Répondre·

elena75011

11 janvier 2021 10:00

Ho ! Henri hurle depuis huit heures, est ce le hérisson ou le hibou qui fait hurler Henri ?
Hein ? Henri hurle pour avoir des haricots ? Quel huluberlu !!!!!

Répondre·

bluejazzy

10 janvier 2021 21:46

Grave ! Gérard se Goinfre de Gros Gâteaux Gluants. Il devient Gros et Gras. Gérarldine, sa Gentille Girondine, Gémit de le voir aussi Grassouillet. Du coup, elle va Galoper avec ce Gredin de Gilles, le Garagiste, Grand Gaillard et Galopin !

H

Répondre·

baobab

10 janvier 2021 20:29

Faisant Fi, Ferdinand Ferronnier Fragile ,fabrique fers forgés finlandais flambants neufs .

Répondre·

bluejazzy

10 janvier 2021 10:21

Après une nuit Euphorique avec Éric très Émoustillé, Eva complètement Étourdie va Entreposer ses Euphorbes dans son Entrepôt. Après toutes ses Étreintes Explosives, Elle va s'En remettre à son Etiopathe qui va s'Ebaudir de l'Epater dans son Entresol !

F

Répondre·

elena75011

10 janvier 2021 07:50

Dis donc Didier: devons nous détacher des draps ou demander du détachant à Dominique ?
Demain Dominique doit tout nous dire, car Didier ne dit rien d'intéressant. Nous demanderons des détails car les draps de Dany doivent devenir sans défaut.

Répondre·

gemlamer

10 janvier 2021 00:24

Comment Chasser Ce Chat, Complètement Calme, qui Creuse Ces Cavités pour Cacher son Caca, alors que Ce Chien Choyé qui fait sa Chochotte sur sa Chaise de Canidé ne Comprends pas Ce Comportement Complètement Choquant...
D

Répondre·