Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

6 juillet 2021 13:40

Une Unique fois Ursule aurait visité Ulm, Un voyage Unique comme Ursule, Un Usurpateur bien connu qui
s'appelle en fait Ugolin
V

Répondre·

elena75011

6 juillet 2021 12:54

Tourne toi, ta tête touche le toit ! Tonton Théo est trop tètu, il touche le toit mais refuse de se tourner... Tiens, il y a des taloches qui se perdent ! Toi tu t'en fiches, ce n'est pas ta tête.....tais toi !
Tata Tina t'a demandé de te taire, tu as tout compris, Tu es tout triste quand tata Tina te parle comme ça. Tout ça à cause de tonton Théo !!!!

U

Répondre·

bluejazzy

6 juillet 2021 09:38

Serge S'amuse à Suivre Sylvie tout en dansant du Slam. C'est Symptomatique chez lui ! Sylvie S'énerve car elle ne Supporte pas cette Situation et le Sermonne Sérieusement. Sacrebleu !

T

Répondre·

reinemere

6 juillet 2021 09:24

Rien ne Retient Robert, il veut aller Rôder dans Reims à la Recherche de Raymonde, une ancienne Routarde qu'il a Rencontré en Revenant de Rennes espérons qu'il ne Revienne pas bredouille ...
S

Répondre·

bluejazzy

6 juillet 2021 09:13

Quentin aime les Quolibets, il a Quatre ans mais n'a pas toutes ses Quenottes. Il adore les Quenelles mais Quémande parfois des Quignons de pain et vite aller jouer aux Quilles avec son Quadra de père.

R

Répondre·

reinemere

6 juillet 2021 07:02

Pour le voyage à Paris je Prendrai le train, Pas la Porsche ou la Peugeot de Pierre, car j'aurais trop Peur de les 'planter'. Je mettrai une Paire de Pantalons Prune et de Petits nu-Pieds, je Passerai voir Paola
à Puteaux et Patrick à Pantin.
Q

Répondre·

bluejazzy

5 juillet 2021 19:55

Octave élève des Ovins au bord de l'Ouvèze bordée d'Ormes et d'Orchidées sauvages. Il n'y a pas une Once d'Ombre et l'Orage guette, le ciel s'Obscurcit, il faut faire vite pour rassembler ses Ouaïlles et les mettre sous les Ombrages.

P

Répondre·

reinemere

5 juillet 2021 14:39

Notre Nouvelle Nurse s'appelle Ninon, quel joli Nom pour une Nounou nous Ne savons pas si elle
Nous appellera Norbert et Nathalie ou par Notre Nom de famille Nounours...
O

Répondre·

bluejazzy

5 juillet 2021 14:22

Michèle fait des Mamours à Minouche, le chat Momo tellement Mignon alors qu'elle devrait prévoir son menu pour le repas Médianoche. Elle a le temps, Minuit c'est pas Maintenant, Mais quand Même !

N

Répondre·

elena75011

5 juillet 2021 12:54

Loin de Lionel, Léonie s'ennuie à Lyon, pour se distraire elle lit un livre sur les lions loué à la librairie de Lydia.
Lulu la lorgne il lui réserverait bien un lutinage loin des copains pour lui faire oublier Lionel , les livres et même les lions !

M

Répondre·

reinemere

5 juillet 2021 07:05

K revoilà le K avec Kilt ou sans Kilt avec Katy ou Kathleen en Kart en mangeant des Kakis, je lui verrais bien prendre le même sort que W X Y Z 0 à celui-ci !
L

Répondre·

elena75011

4 juillet 2021 20:58

Julie joue avec José chaque jeudi, ils font un jeu de rôle, Julie passe sa jupe à José et José passe son pantalon jaune à Julie. Je n'ai jamais fait de jeu de rôle avec Julie, José très joyeux joue sans jamais me laisser la place, sa joie est si grande que je ne suis pas jalouse. Je me dis que j'aurai mon tour un prochain jeudi !

K

Répondre·

bluejazzy

4 juillet 2021 16:46

Irma est Inconsolable ! Elle s'Imaginait sur une Ile Isolée de tout avec Igor l'Imprimeur. Il est son Icône, quelle Idée d'être aussi Ignorante, c'est une Ineptie car Igor est parti !

J

Répondre·

reinemere

4 juillet 2021 14:35

Henry et Henriette vont à l'Hyper ils ont laissé leur Hippopotame né cet Hiver à Hélène leur amie Hypermétrope qui de près ne le distingue pas d'une Hyène...
I

Répondre·

elena75011

4 juillet 2021 11:14

Garnir un guéridon avec des gardénias, c'est au goùt de Guylaine, mais pas au goùt de Gérard son grand ami qui garde ses sous pour garnir tous les guéridons avec des giroflées géantes.
Guylaine le gronde, mais Gérard se gausse de ses grimaces.
Les gamins de Guylaine les trouvent "Graves" giroflées ou gardénias....peu importe !

Répondre·