Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

bluejazzy

24 août 2021 11:27

Franchement, François est un piètre Fanfaron ! Il laisse Fuir sa Femme Félicia avec Fabien son Frère de coeur et Fangio, son Fidèle Chien. Ils Filent vers Falaise manger des Fraises et du Fromage !

G

Répondre·

reinemere

24 août 2021 08:43

En Espérant que ça ne casse pas avant, Ernestine et Edmond vont s'Engager pour la vie En se mariant à Estrablin l'Eté prochain, nous Envisageons bien Entendu d'aller à la noce. Et vous vous En êtes Edgar?.
F

Répondre·

elena75011

24 août 2021 07:11

Demain c'est Dany qui dira si Dominique quitte Didier. Didier n'a rien à dire.... Dominique se demande si elle lui doit des explications, mais Dany lui a dit : Donne toi une chance, quitté Didier dimanche, prend un domicile à Dinard !
Dominique a donné sa réponse à Dany, qui nous dira tour demain.
Ce sera un départ dans la douleur pour Dominique qui doit se demander si elle prend la bonne décision.
Ce soir est ce le dernier dîner de Didier avec Dominique ? Je vais demander à Dany......

E

Répondre·

reinemere

24 août 2021 05:57

Comment faire Comprendre à Catherine qu'elle Caquete trop, Ce n'est pas facile Car elle se Cabre vite et rentre dans des Colères noires peut-être que Clément plus diplomate le pourra moi je donne ma langue au Chat...
D

Répondre·

elena75011

23 août 2021 18:45

Bruno dit bonjour à Brigitte la belle avec qui il batifole en dehors de toute bienséance. La belle aux yeux bleus, vêtue de blanc est blonde comme les blés. Bruno lui propose une bière, brune pour lui, blonde pour elle. Ils boiront un bon coup, ils ont un bidon de bière. Bruno est Bélier et Brigitte Balance, tout ira bien pour eux. Bruno propose à Brigitte un tour de balançoire aux Batignolles, puis d'aller voir les biches à Bagnolet !

C

Répondre·

reinemere

23 août 2021 13:53

Avec Anatole on ne s'ennuie jamais, il est bon Acteur, bon Acrobate mais surtout Amateur de jolies filles d'Annette en passant par Anémone ou encore Alice il en A tout une ribambelle qu'il Aime pour la vie ou une nuit...
B

Répondre·

elena75011

23 août 2021 12:08

Zut ! Zoé a perdu le zan acheté au zoo.... Elle était allé voir les zèbres et les zébus !

A

Répondre·

reinemere

23 août 2021 07:23

U hum pas trop alors Va pour le V.
Vincent et Vladimir les Vrais jumeaux de Viviane, vont venir nous voir à Vourles Vendredi ca fait une Vingtaine d'années que nous ne les avons pas Vus car ils étaient partis comme virologues au Vénézuéla, Vivement Vendredi alors...

Répondre·

elena75011

23 août 2021 05:37

" Tiens toi droite!"
Ta tante Thérèse te dis de te tenir droite toutes les trois mn .... Thérèse a toujours un truc à dire sur ta tenue , elle t'interdit toute trace de maquillage , elle est tout le temps sur ton dos. Tu dois tenir ta langue, à ta place je l'aurais tuée avant trois heures.....Tonton Théo se tait, il t'avait dit de lui tenir tête mais tu te contentes de te taire aussi, ta tante Thérèse est un tyran !

U ou V

Répondre·

Coccyvette

22 août 2021 17:34

Simone s' en alla avec sa serviette , sur son bras , s' il vous plait je voudrais sauter j ai peur des chauves souris , elle éclata en sanglots , et pour ce consoler elle engloutie un sandwich qui lui fut salutaire quelle sagesse dans ces actes
T

Répondre·

elena75011

22 août 2021 16:04

Qui que ce soit, tu réalises qu' il ne répondra pas rapidement si tu roucoules ainsi.... Tu as raison de réduire le son, tes roucoulements sont trop réalistes. Raymond et Robert ricanent, ils ont réalisé que tu roucoules pour rien ! Râ nous offre ses derniers rayons, toi ton dernier roucoulement dans un râle...ton rôle est ridicule, tu devrais en rougir, oui je rouspète, ça ne me fait pas rire, ni même rigoler, encore un roucoulement et je ricanerai avec Robert et Raymond !!!

Répondre·

reinemere

22 août 2021 13:23

Pas de pluie aujourd'hui, nous avions Pourtant pris nos Précautions pour aller au Parc car Parader avec ma Permanente toute raplapla... quoi, qui a dit que ça ne se fait plus la Permanente mon amie
Polonaise Pétunia m'a dit que c'était on ne Peut Plus 'in'...mais peut-être alors en Pologne ?
Q ou R

Répondre·

elena75011

22 août 2021 07:31

Oh, oublie les !!! On oublie vite les Nullos....ils ont des manières d'ours.
Octave leur a offert des olives et des oranges, ils n' ont pas dit merci. Un oubli ??? Ils n'ont raté aucune occasion d'obtenir des faveurs, mais n'ont jamais occupé la 1ère place dans mon ♥️, Octave et moi les avons oublié !

P

Répondre·

reinemere

22 août 2021 07:22

Nous N'avons pas de Nouvelles de Nos amis de Nyons les Nullos depuis Noël, Nous les avions invités pour les Noces d'or de Nadine et Norbert mais depuis plus rien. Nous avons essayé de leur téléphoner, Nulle réponse alors Nous Ne savons que penser...
O

Répondre·

elena75011

22 août 2021 07:16

Mais mon mot !!! 😉😉😊
Michel mon mari m'offre du muguet au mois de mai, il est mignon avec son muguet.
Au mois de mars, pour mon anniversaire Michel m'a offert une montre. Il m'a dit : " Mamour, voici une montre pour te montrer mon amour..."
Mamour c'est mon nom .....moi je lui dis Michel ou mon mignon, mais pas Mamour ! Mercredi c'est la saint Michel, donc mardi j'irai au marché acheter des morilles et du Brie de Melun. Mercredi mon mari aura un menu à ma manière pour la saint Michel !

N

Répondre·