elena75011
Alors, Armand et Annette sonts plus que des amis, ils sont amants ?? J'aurai cru qu'ils n'étaient qu'amis, mais en août ils avaient animés ce stage artistique pour adolescents et l'amour est entré en action ! Depuis août ils s'attendent pour rentrer à l'appartement aménagé en entelier d'artiste. C'est leur nid d'amour ! Les amis d'Armand les ont aidé à tout arranger et les amies d'Annette sont arrivées avec des arums et des bonbons acidulés pour fêter l'aménagement.
Aujourd'hui, Annette accélère le pas pour accueillir Armand à son arrivée à l'arrêt de bus , elle a appris qu'elle attend un bébé qui s'appellera Antoine ou Angèle selon l'avis que donnera Armand.
B
elena75011
Tu trouves toujours un truc à faire avec Théo. Très tard ou très tôt, Théo est toujours à tes côtés, il te tient par la taille pour traverser jusqu'au trottoir.
Ta tante Titine t'avait dit que Théo est un type bien, tu le trouvais trop tatillon mais tu vois tu t'es habituée à ce tourbillon de tendresse que Théo fait tourner tout autour de toi.
U ou V
elena75011
Retournons à Rouen avec Robert et Raoul, à Rouen ils verront Régine la ravissante amie de Robert devenue religieuse.
Raoul m'a raconté que Robert ne se remet pas de ce retournement, il ne réalise pas que Régine ne reviendra pas à Roanne ni même dans sa région ...Régine rousse et ronde roucoulait avec Robert, rien n'annonçait son entrée en religion.
Rien sauf le rôle de la Vierge qu'elle reprenait et reprenait encore. ...Robert n'a rien vu à Roanne aveuglé par Régine, à Rouen il lui offrira des roses et des résédas, il espère que Régine aura des regrets ! Raoul se ronge les ongles, il rumine car il sait que les roses ne serviront à rien, Régine restera à Rouen et Robert repartira seul à Roanne !!
S

reinemere
Pour Patrick, Plus de Polka il s'est cassé le Pied en Plantant des Pommes de terre,' il faut le faire' dit Paul son Père et Pourtant ce n'est Pas un mensonge enfin ou presque il a dit 'Planter' les Patates me casse les Pieds' et de mauvaises interprétation en mauvaises interprétations...
R
bluejazzy
Oscar a Ouï dire que ses Ovins sont au bord de l'Orne. Il appelle Odile qui dort sous un Orme, proche du champs d'Orge. Il lui déclame un Onzain pour la réveiller et l'Oblige à ramener les Ovins. Il lui Offrira des Oeillets très Odorants et du sirop d'Orgeat quand elle sera là.
P
Coccyvette
Non tu n' iras pas au parc , nombreux sont les non inscrits , nous risquons d' avoir les nerfs
On va plutôt négocier , pour aller contempler les nids de poule où on fera le nettoyage
Avec le neveu de Nicole , on se baladera sans avoir les nichons a l ' air ,
O
elena75011
Manon m'a dit : ma maman m'a ge des morilles tous les matins.
Mais, Margot la maman de Manon
n'aime pas les morilles, Manon m'a menti.....
Ce n'est pas un mensonge, Margot mange des myrtilles et Manon a mélangé les mots !
Manon est ma mignonne voisine, elle va à la maternelle rue de Maubeuge, sa maîtresse Mademoiselle Morin me fait un signe de la main quand j'accompagne Manon le matin.
N

reinemere
Nous allons bientôt avoir de la Lecture, Louis termine son Livre sur les Libellules, L'an dernier c'était celui sur les Lièvres à quand celui sur les Limaces?. Sa mère Laurette, L'incite à la Littérature dit-elle enfin ce sont plutôt des Livres sans prétention...
M
elena75011
Jamais Jeanne n'a été aussi jolie.... Jules est jaloux car Joël jette un regard sur les jolies jambes de Jeanne , des jambes dévoilée par sa jupe jaune jonquille ! Jeanne a jailli du bois où elle est allée avec Jasmine cueillir des jacynthes. Jasmine a quitté son jupon pour poser les jacynthes, afin d'aller jouer au jokari avec Jeanne.
Jeudi prochain, Joël et Jules iront jouer avec ces deux jeunes filles si jolies !
L
elena75011
Henri a encore offert un hibou et une hirondelle à Hélène.
Les haricots d' Hugo sont toujours verts, et il y a toujours un hérisson dans le hangar d' Huguette !!!!
Le H est peut être aspiré mais pas très inspirant......je vais devenir hystérique et finir à l'hôpital !
I

reinemere
Des nouvelles de Grand Gosier : il a acheté un Grand Manoir en Gironde et a vendu celui de Gap, il n'y avait que des Galères et de plus avait rompu avec Géraldine la Grenouille de bénitier.
Désormais il joue les Grands seigneurs, roule en Golf GTI et se Gargarise de Grands crus, Grand bien lui en fasse.
H