Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

21 octobre 2021 08:53

Rien ne Retiens ce Rusé de Raoul, il veut se Remarier avec Rosemonde la Richissime Retraitée de
Rodez mais elle elle n'est pas dupe des monceaux de Roses livrées chaque jour et des Ronds de jambe de son ex d'ailleurs elle a déjà Roger qui Retient toute son attention et qui Roule carrosse !.

S

Répondre·

elena75011

20 octobre 2021 18:04

Pour partager les pépites entre Pierre et Patrick, Paul peut les peser., Ou faire un partage, une pépite pour Pierre, une pépite pour Patrick.... Mais Pierre pense qu'il vaut mieux les peser pour un partage plus équitable.
Pendant que Pierre et Paul palabrent, Patrick prend toutes les pépites et il part discrètement chez Pauline qui pourra les vendre pour un bon prix. Puis Pauline et Patrick se partageront la pile de billets et les petites pièces.
Pierre et Paul pense que Patrick leur donnera un peu d'argent mais Paula n'est pas partageuse !!!

Q ou R

Répondre·

bluejazzy

20 octobre 2021 17:48

J'Observe que ce O revient Obstinément ! Sans vous Offenser, je vois traverser des Ovins Oranges sur l'Océan au rythme d'un Orchestre Occitan. Bon, pourtant je sors de chez l'Ophtalmo en ce mois d'Octobre. Oui, il faudrait que je mange plus d'Oeufs pour mon Oeil et mes Ongles ... Ouf ! vivement le ...
P

Répondre·

elena75011

20 octobre 2021 11:50

Notez bien que de Nantes à Nice nul ne sait où Noémie se niche ! Noémie n'est plus à Nantes nous le savons, mais nous nageons dans l'incertitude.
Néanmoins Nicolas plane sur son nuage, que Noémie ait disparu ne gâche pas ses nuits.
A Nantes Nicolas et Noémie nageait dans le bonheur, mais Noémie n'est pas restée et Nicolas trouve ça nul ! Noémie n'aimait pas Nantes, elle n'y avait nul ami en dehors de Nicolas elle n'avait rien à faire sauf manger du nougat et des nouilles ! Nicolas n'a rien vu ! Une nuit, Noémie a quitté Nantes et leur petit nid.

O

Répondre·

reinemere

20 octobre 2021 05:56

Maintenant j'ai la preuve que Marguerite nous Ment : elle disait partir pour Menton Mercredi pour un mois et je l'ai vu Monter les Marches de Montmartre, c'était elle j'en suis sûre j'ai reconnu son Manteau Mauve elle devait Même M'envoyer une carte postale alors quel Mensonge va t elle encore nous Monter?. C'est maladif chez elle...

N

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 20:51

Lydia lave son linge avec une lessive à la lavande, Lucien lui demande de changer de lessive car il n'aime pas l'odeur de la lavande.
Lydia lui lance un regard lumineux, Lucien lisse sa longue barbe, il siffle Lino son loulou qui joue avec Lola la chienne de Lydia.
Lydia rince son linge dans l'eau du lac, Lucien l'esprit libéré de l'odeur de lavande prend un livre et propose à Lydia de lui faire la lecture. Le livre de Lucien est l'oeuvre d'un auteur local.
Lucien se lance dans la lecture de ce livre " Le livreur des Lilas".

M

Répondre·

Raymond

19 octobre 2021 19:30

Ma Kinésithérapeute Kleptomane un peu Kamikaze sort ses Kleennexs quand je la prends en flagrants délires..en slip Kangourou elle Kife le Kiki en préparant le beurre de Karité pour un massage avant de tomber complètement le Kimono dans un voluptueux Kamasutra…
L

Répondre·

reinemere

19 octobre 2021 14:20

Je n'aime pas le Jaune Je crois l'avoir déjà écrit ici, mais Jocelyne l'a sans doute oublié en me Jurant bien sûr le contraire, bref elle m'envoie un bouquet de Jonquilles assorti d'une Jolie Jupette Jaune canari, je vous Jure...

K ou L

Répondre·

elena75011

19 octobre 2021 10:29

Infect ! Isabelle est incommodée par l'odeur de cet immeuble insalubre infestés d'insectes.
Isidore est un imbécile d'imaginer qu'Isabelle pourrait s'installer ici.
Une installation tout a fait improbable, Isabelle est une icône de la mode, une influenceuse qui déteste les insectes et tous les inconvénients liés à l'insalubrité, Isidore imagine qu'elle ira en mairie faire interdire l'accès à son immeuble, il est inconsolable !

J

Répondre·

reinemere

19 octobre 2021 07:08

Encore mon Hachoir qui me fait une farce, comment préparer mon Hachis sans cet engin ?.
Je suis allée à Herblay chez Hortense, mais avant nous étions à Hyères aux 'Hortensias' Hôtel réputé j'ai dû l'oublier dans une de ces Habitations bien sûr Hector n'en sait rien...
I

Répondre·

elena75011

18 octobre 2021 17:19

Gabriel a le gosier qui gargouille, c'est une fine gueule ! Pour son goûter il grogne si il n'a pas ses gaufres !
Des gaufres géantes garnies de gelée de groseille.
Gontran son grand père gère un garage où Gabriel gagne des sous.
Gabriel garde son argent pour un soir de gala dans un grand restaurant. Il veut goûter la Géline du Gers et un gorgonzola bien gras.
Gontran lui conseille de faire de la gym pour garder la ligne et se faire des gros muscles tout en gardant ses goùts pour les garnitures grasses et les bons gâteaux !

H

Répondre·

reinemere

18 octobre 2021 07:07

Fadaise disent certains concernant les épinards, il semble que c'est Faux ce qui se dit concernant leur Forte teneur en Fer ma foi, moi je Fais Confiance...
A Fréjus Françoise a fait construire une Ferme miniature pour ses animaux surtout pour les Faons, elle les adore.

G

Répondre·

elena75011

17 octobre 2021 16:52

Et voici Éve et Émile les enfants d'Étienne qui émettent l'idée d'enlever les endives du menu.
Les enfants n'aiment pas les endives ni les épinards.
Etienne élève seul ses enfants car Élodie son épouse est partie en Egypte.
Etienne estime que les enfants doivent manger des épinards pour être en forme. Émile est le plus jeune, Éve, elle, évite de contrarier son père, elle avale une endive toute entière. Étienne espère qu'Elodie à son retour d'Égypte évaluera qu'il a bien éduqué les enfants et qu'elle pourra effectuer une recette que les enfants éliront comme N°1, de l'épeautre ou des encornets ? A l'idée de manger des encornets Émile est tout émoustillé mais pas Éve qui préfère manger des endives que de l'encornet !!!

F

Répondre·

reinemere

17 octobre 2021 15:37

'Demain, oui disons Demain' dit Dorothée à Didier, 'nous Danserons au Dancing des Deux Amours avec
les amis de Draguignan et Dînerons ensuite Dans une auberge'. Didier est ravi car elle Danse Divinement bien et lui 'comme un Dieu' Dit-elle.
Elle est Dingue de ce beau Dracénois Directeur de banque et pourtant Drôle à la fois...

E

Répondre·

elena75011

17 octobre 2021 09:50

Comment ? A se parler.... Je cours chercher mon colis chez Claude, cueillir un chou chez Céline puis chercher ces brioches .
Sont elles caramélisées ???? Je crois que c'est meilleur avec du caramel.... Mon camarade Claude aussi cherche un bon confiseur. Il cherche aussi un coiffeur ! Céline est coiffeuse mais elle ne coupe pas les cheveux des copains, seulement ceux des copines.
Ça me convient, car mon ancienne coiffeuse est partie à Caen, c'est loin pour une coupe de cheveux !
Céline me coiffera , je compte la payer en caramels pas en centimes ni en centaines d'euros, cinq caramels suffiront ! Claude me comprend, lui aussi paye ses courses en caramels. Le caramel c'est comme un "bit- coin"!!!
Calmons nous, si Céline veut des centimes, elle aura des centimes et je garderai les caramels pour mon copain Claude !

D

Répondre·