elena75011
Mardi et Même Mercredi dernier, je n'ai fait que Maugréer devant cette voiture, à Mon avis elle est Mauve et non lilas, Mais en fait je M'en Moque.
Si je Maugréer ce n'est pas pour du Mauve ou pour du lilas Mais bien à cause de Mes Manies.
Mon sens du détail M'attire Mille complications .
Maintenant Mon amie Manon Me dit de " Manger Mon pain blanc ou noir!" Mais Ma Mère Me soutient, elle M'accompagne dans Mes détours au pays des Merveilles !
Me voici Miraculeusement Maintenue en équilibre.
Depuis le Mois de Mars et jusqu'au Mois de Mai, j'ai Mangé Mon pain blanc avec Ma Mère, Maintenant il Me reste tout le pain noir à Manger et Mon amie Manon M'a laisse sa part, elle est partie à Marseille !!!
N
elena75011
elena75011 a écrit :
J'avait à Irène que ce n'était pas Jouable ! J'aime bien Isidore mais il ne Joue pas le Jeu! Déjà en Janvier Je l'a ais compris, mais Jeudi dernier c'est devenu Juste évident , Jamais il n'aimera la pluie, pourtant il aime les Jonquilles et les Jacynthes qui tachent Joyeusement de Jaune la pelouse chez Juliette.
Junon sa Jeune chatte Joue sur la même pelouse avec la pelote de laine Jaune Jonquille quand Julot le Jack Russel de Jean Jacques a déboulé Juste dans les pattes de Junon ! Juliette et Jean Jacques les regardent Jouer ensemble puis ils sont allés boire un Jus de fruit de la marque Joker.
K ou L
J'avais dit.....

reinemere
Le Lundi avec Lili nous allons à Lyon intra muros chez Liliane, elle y tient une Librairie mais comme elle ferme La boutique ce jour Là, nous Longeons La Saône pour aller Lézarder vers L'ile Barbe.
Lisbeth, ma soeur Laborantine a une Lamborghini couleur Lilas, elle ne La sort que par beau temps .
M
elena75011
J'avait à Irène que ce n'était pas Jouable ! J'aime bien Isidore mais il ne Joue pas le Jeu! Déjà en Janvier Je l'a ais compris, mais Jeudi dernier c'est devenu Juste évident , Jamais il n'aimera la pluie, pourtant il aime les Jonquilles et les Jacynthes qui tachent Joyeusement de Jaune la pelouse chez Juliette.
Junon sa Jeune chatte Joue sur la même pelouse avec la pelote de laine Jaune Jonquille quand Julot le Jack Russel de Jean Jacques a déboulé Juste dans les pattes de Junon ! Juliette et Jean Jacques les regardent Jouer ensemble puis ils sont allés boire un Jus de fruit de la marque Joker.
K ou L

reinemere
Il ne faisait pas chaud quand Isidore est arrivé d'Istres hier, alors Il Insistait pour que je mette le chauffage à fond c'est sûr que nous, en Ille et Vilaine, ce n'est pas une température Identique à celle des Bouches du Rhône. Il avait fait un long et fastidieux voyage et Invariablement revenait sur la température d'Ici, 'Il ne fallait pas venir' fini par lui dire Irène...
J
elena75011
Huguette la soeur de Berthe me court sur le Haricot !
Hier elle cultivait des Hortensias.
Très jolis ses Hortensias surtout les Hortensias roses, mais Hortense est venue critiquer les Hortensias bleus, depuis, Huguette a demandé à Hervé d'arracher tous les Hortensias et de semer des Haricots.
Hervé qui revient du Honduras voulait des Haricots rouges, et Huguette préfère les Haricots verts ! Ils sont allés à la Halle voir Hugues le vendeur de graines, Hugues n'avait plus de graines de Haricots rouges ni de Haricots verts.
Hervé s'est fâché : " Je ne vais quand même pas aller en Hongrie pour trouver des Haricots !!!"
Hugues leur a proposé des Haricots tarbais. Huguette a dit oui sous réserve qu'il Honore rapidement cette commande.
Hugues est parti à Honolulu, faute de Haricots il rapportera des boutures d'Hortensias !
I

reinemere
Elle fini bien Gaiement cette histoire !
Gustave, le Grand cousin de Grand Gosier de Gap a Grandi trop vite il ne peut plus mettre ses Godillots préférés ses Godasses de Gai luron de Gapençais, bien sûr il Grogne mais Gabriella sa mère la Grande drôlesse? se Gave de cette histoire de Grands Pieds comme Berthe...
H
elena75011
Finalement c'est François qui a éteint le Feu .
Fanny s'était Frayé une place pour voir les Flammes, elle est Fan de Feux de Joie,Feu de la St Jean et surtout de Feux d'artifices.
Elle Fut déçue en voyant que ce Feu était un accident.
Faire tout ce trajet pour un Feu accidentel, il Fallait être bien sotte ! Fernand et Firmin se Fichaient d'elle, mais François quand il en a eu Fini avec les Flammes lui a Fait un sourire.
Fernand et Firmin ont Filé chez Francine pour manger du Flan, et boire une infusion de Fenouil.
Fanny était Figée, elle admirait François qui Faisait tout pour lui Faire oublier ce Feu sans joie !
Au Final, Fanny et François Filent le parfait amour, ils éteint les Feux et elle ravive sa Flamme !
G
elena75011
Claude aussi Conduit un bolide, avec un beau Carénage Car avec un 2 roues il faut aussi un Casque.
Pour Claude C'est un Casque intégral, Comme Celui de Charles , mais Célimène refuse de porter un Casque Car Ça lui applatit les Cheveux.
Si Célimène avait les Cheveux Courts Ce serait plus Commode sous un Casque, mais ce n'est pas le Cas.
Sa Chevelure est Correctement Coiffée, elle porte son Chapeau Couleur Cerise qui Cache ses Cheveux Châtains, Ce Chapeau léger animera moins les cheveux qu'un Casque.
D

reinemere
Bonne idée le A direct, comme ça j'arrive au B !!!
Béatrice a toujours Beaucoup le Béguin pour Bernard, il faut dire que ce Beau Bigouden Breton a de Beaux atouts, Brun avec de Beaux yeux bleus et il est Bien galant en plus, il possède un Bolide Bleu comme ses yeux d'une marque italienne...
C
elena75011
Zut, j'ai oublié les WXY......Alors A quoi bon faire le Z ?
Avec le A, tout s'Arrange, on Avance.....la, j'Avance vers mes Amis marcheurs. Nous Allons au bois faire un Aller retour Avec nos bâtons, pour Avoir la forme.Il y A tous les Avantages A marcher Avec eux.
On Avance plus vite, l'Ambiance est Amicale et on A l'Assurance d'être Accompagné par des Amateurs de marche.
Avec eux il est Aisé d'Avancer A un bon rythme.
Alors je vous Abandonne car j'Arrive Au point de rdv. Mes Amis sont déjà Arrivés !
B