beijaflor
Comprenant les tristes conséquences des derniers dits vaccins, je propose de passer à la phase suivante dans l’esprit imagé du mot. Beaucoup de disent vaccinés après un échec
Mais la vie continue avec ses belles surprises… vaccinés, oui. Mais osons, prenons des risques. La vie est belle.
beijaflor
Ceux qui se font piquer et survivent sont chanceux. Intéressant d’observer que les individus tournés vers une vie saine et naturelle ont refusé l’injection maudite. 3 jours après l’injection ma grande amie Marié christine est morte dans des souffrances atroces. Bill gates à protégé sa fille de ces injections sataniques. Pourquoi ?
carousse
@ Dominique 27 février 2022 10:18
vos liens ne sont en aucun cas des "preuves", mais des opinions ! (qui confortent les vôtres, sûrement)
essayez de faire la différence !
le fait que ces liens vous soient "transmis par messagerie" n'est pas une preuve de véracité, c'est plutôt le contraire !

muryel
légère ou pas elle la eu,personnellement,sans masque sinon je ne peut respiré,et surtout sans vaccin et toujours la en"pleine forme"
mais je n en veut ABSOLUMENT pas a ceux qui ont eu la chance de pouvoir ce faire vacciné,pour ma par trop risquer vue mes problème de santé
très bon wk a vous avec un grand soleil

muryel
légère ou pas elle la eu,personnellement,sans masque sinon je ne peut respiré,et surtout sans vaccin et toujours la en"pleine forme"
mais je n en veut ABSOLUMENT pas a ceux qui ont eu la chance de pouvoir ce faire vacciné,pour ma par trop risquer vue mes problème de santé

muryel
margaret
muryel a écrit :
bonjour,pas,obligatoire une sœur sur Toulouse pro vaccin,(plus de relations,car non vacciné ),elle trois doses plus test pcr (test négatif),avant de rentrer ce faire opérer
sort de l hôpital 3 semaines après avec la covid!!!!,réponses e sont docteur ça peut arriver
Oui bien sûr, mais c'est quand même rare, je suppose que vous avez eu une forme légère.