Vaccin

martba - 25 février 2022 21:15

Voilà J’ai fais ma 3 ieme dose de.vaccins pfzer et 6 jours après j’ai attrapé le covid sans être aller nulle part rester chez moi comment l aurais je attraper ?? Mystère .. mais très fatigué pendant 10 jours et je suis resté positive pendant 14 jours. Avant d être négative Paraît il,que ça fait partie des covid long … est ce que des personnes ont été dans mon cas

Vaccin

martba25 février 2022 21:15

Voilà J’ai fais ma 3 ieme dose de.vaccins pfzer et 6 jours après j’ai attrapé le covid sans être aller nulle part rester chez moi comment l aurais je attraper ?? Mystère .. mais très fatigué pendant 10 jours et je suis resté positive pendant 14 jours. Avant d être négative Paraît il,que ça fait partie des covid long … est ce que des personnes ont été dans mon cas

beijaflor

3 octobre 2023 06:30

Espérons que vous avez survécu aux horreurs. Et si vous avez compris, vous éviterez les prochaines doses . Le bonheur est ailleurs.

Répondre·

beijaflor

4 juillet 2023 16:52

Comprenant les tristes conséquences des derniers dits vaccins, je propose de passer à la phase suivante dans l’esprit imagé du mot. Beaucoup de disent vaccinés après un échec
Mais la vie continue avec ses belles surprises… vaccinés, oui. Mais osons, prenons des risques. La vie est belle.

Répondre·

beijaflor

24 juin 2023 08:53

Vous êtes simplement victime de ce faux vaccin. Certains ont des effets secondaires rapidement, d’autres les auront plu tard. Les résultats se font plus ou moins forts selon l’état général de santé et selon les faiblesses de chacun.

Répondre·

beijaflor

7 décembre 2022 10:03

Ceux qui se font piquer et survivent sont chanceux. Intéressant d’observer que les individus tournés vers une vie saine et naturelle ont refusé l’injection maudite. 3 jours après l’injection ma grande amie Marié christine est morte dans des souffrances atroces. Bill gates à protégé sa fille de ces injections sataniques. Pourquoi ?

Répondre·

befana

28 février 2022 07:07
jean a écrit :
Non ,tout est normal, vous n'avez pas vu qu'au plus on vaccinais, au plus il y avais des cas de covid........Des enquêtes ont été faites et c'est prouvé.

et tous les gens vaccinés l'ont chopé suite à ces 3 doses !

Répondre·

jean

27 février 2022 20:32

Non ,tout est normal, vous n'avez pas vu qu'au plus on vaccinais, au plus il y avais des cas de covid........Des enquêtes ont été faites et c'est prouvé.

Répondre·

nicou84120

27 février 2022 12:40

Je pense que vou l'aviez avant le vaccin. Il faut penser à l'incubation avant que l'on détecté la maladie!

Répondre·

carousse

27 février 2022 09:45

@ Dominique 27 février 2022 10:18

vos liens ne sont en aucun cas des "preuves", mais des opinions ! (qui confortent les vôtres, sûrement)
essayez de faire la différence !
le fait que ces liens vous soient "transmis par messagerie" n'est pas une preuve de véracité, c'est plutôt le contraire !

Répondre·

muryel

26 février 2022 13:01

légère ou pas elle la eu,personnellement,sans masque sinon je ne peut respiré,et surtout sans vaccin et toujours la en"pleine forme"
mais je n en veut ABSOLUMENT pas a ceux qui ont eu la chance de pouvoir ce faire vacciné,pour ma par trop risquer vue mes problème de santé
très bon wk a vous avec un grand soleil

Répondre·

muryel

légère ou pas elle la eu,personnellement,sans masque sinon je ne peut respiré,et surtout sans vaccin et toujours la en"pleine forme"
mais je n en veut ABSOLUMENT pas a ceux qui ont eu la chance de pouvoir ce faire vacciné,pour ma par trop risquer vue mes problème de santé

Répondre·

muryel

Répondre·

margaret

26 février 2022 12:04
muryel a écrit :
bonjour,pas,obligatoire une sœur sur Toulouse pro vaccin,(plus de relations,car non vacciné ),elle trois doses plus test pcr (test négatif),avant de rentrer ce faire opérer
sort de l hôpital 3 semaines après avec la covid!!!!,réponses e sont docteur ça peut arriver

Oui bien sûr, mais c'est quand même rare, je suppose que vous avez eu une forme légère.

Répondre·

liline07

26 février 2022 10:15

vous avez reçu votre vaccin à domicile ? oui ? non ?
donc vous avez côtoyer des personnes susceptibles d'être porteuses du virus !
petit rappel : la vaccination de quelques virus soit-elle, n'empêche pas de contracter la maladie mais atténue les formes graves

Répondre·

bb13lol

26 février 2022 07:56
befana a écrit :
👍

Je pense la même chose !!

Répondre·

GÉO

26 février 2022 07:38

Personnellement, j'ai eu mes 3 doses sans effet secondaire à part une légère douleur, le lendemain, au niveau du muscle ayant reçu l'injection, et je n'ai toujours pas attrapé la Covid........Mystère!

Répondre·