hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Ce faux-cul d'Erdogan est en réunion avec Poutine et les Iraniens, alors qu'il fait partie de l'OTAN ! Heureusement qu'il n'est pas dans l'UE malgré ses demandes réitérées autrefois...Il ferait mieux de s'occuper de son pays qui est en pleine récession..
Je n’ai moi-même pas grande confiance dans le dirigeant actuel de la Turquie 🇹🇷 ...mais bon je ne pèse pas lourd dans la balance 😅⚖️
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
C’est assez effrayant en effet ,,,l’individu Pèse moins que les intérêts du groupe ,,,
Peut-être y a t’il des garanties de traitement humain pour les accusés,,,,,je l’espère 😕
Je n’en Sais pas plus ,,,
En tout cas l’élargissement de l’otan Est une bonne chose car le jour où tout le monde y sera ....la paix ☮️ régnera 😊
Pour l'OTAN tu as raison, même si les USA la dirigent, et malgré ce qu'en disent certains, ici ! Poutine ne connaissant que la force, aurait envahi toute l'Ukraine !..Quant à Erdogan, il a déjà "éliminé" beaucoup de ces opposants ! Souviens toi du film "Midnight Express" !..
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Oui, je ne vois pas comment ces deux pays vont renvoyer en Turquie certains de leurs ressortissants à la mort..
C’est assez effrayant en effet ,,,l’individu Pèse moins que les intérêts du groupe ,,,
Peut-être y a t’il des garanties de traitement humain pour les accusés,,,,,je l’espère 😕
Je n’en Sais pas plus ,,,
En tout cas l’élargissement de l’otan Est une bonne chose car le jour où tout le monde y sera ....la paix ☮️ régnera 😊
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
D’après certaines infos la Turquie 🇹🇷 a eut gain de cause sur l’extradition de certains de ses ressortissants réfugiés en Finlande 🇫🇮 où en Suède 🇸🇪
Oui, je ne vois pas comment ces deux pays vont renvoyer en Turquie certains de leurs ressortissants à la mort..
hervé Nono
lolochinon a écrit :
Je ne demande rien pour moi. Ma vie est derrière moi. C’est pour les générations à venir et pour les personnes de nos âges qui ont bossé toute leur vie qui vivent comme des miséreux. Enlever vos œillères, vous verrez mieux les gens qui vivent autour de vous.
Portez vous bien
Bonne soirée
Quel rapport avec l’OTAN tout cela ?????🤔
lolochinon
Bernard a écrit :
Depuis la création des USA le 4 juillet 1776, ces USA n'ont eu seulement que 25 années de paix, sans aucune aucune guerre les concernant. Cela en dit long, vraiment très long. 221 années où ils ont eu des conflits à travers le monde...
Je ne savais pas. Merci pour l infos.
Très bonne soirée
lolochinon
hervé Nono a écrit :
Vous auriez donc camarade lolo besoin de remonter votre niveau de vie ,,,😊je vous croyais à l’abri des contingences matérielles au sein de la nature enchanteresse ,,,,
Si les gens comblés réclament plus encore ,,,😅on ne s’en sortira pas .....
Je ne demande rien pour moi. Ma vie est derrière moi. C’est pour les générations à venir et pour les personnes de nos âges qui ont bossé toute leur vie qui vivent comme des miséreux. Enlever vos œillères, vous verrez mieux les gens qui vivent autour de vous.
Portez vous bien
Bonne soirée
Vieuxchat
fifiloulou a écrit :
pour précisions il y avait une organisation terroriste PPK, je crois, classée entreprise terroriste internationale et donc blacklistée.Ces gens avaient trouvée refuge en Suède Finlande.Je rentre de vacances et n'ai pas suivi les nouvelles mais Erdogan a du avoir gain de cause ce qui est une bonne nouvelle sur ce sujet. @+
Le PKK est terroriste pour Erdogan... Les dictateurs ont toujours des excuses qui les arrangent...

fifiloulou
pour précisions il y avait une organisation terroriste PPK, je crois, classée entreprise terroriste internationale et donc blacklistée.Ces gens avaient trouvée refuge en Suède Finlande.Je rentre de vacances et n'ai pas suivi les nouvelles mais Erdogan a du avoir gain de cause ce qui est une bonne nouvelle sur ce sujet. @+